Avatar de Orisha 97 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2013

Confrérie La voie de l'aigle XB ONE

Bonjour, bonsoir

tt est dans l'objet j'ai crée une confrérie et j'invite ceux qu'ils veulent suivre la voie de l'aigle à venir.

Pas de test on peut venir simplement faire des missions coop, participer aux compétitions de club ou faire des raids sauvages dans Paris.

le nom s'écrit LAVOIEDELAIGLE ( pas de places pr l'écrire dans un français correct). Pr l'instant nous sommes 3 mais nous avons un bon niveau.

Sinon vs pouvez me trouver sur One avec mon pseudo.

A bientôt peut être

Avatar de Orisha 97 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2013
    Bonsoir un peu comme Dimal je remercie le forum et ceux qui m'ont rejoint ds la confrérie car peu on répondu à l'appel mais je constate que la qualité est la car vous etes très actif. Notre groupuscule a remporter une 3 eme victoire consécutive alors que j'ai très peu joué pr cette compétition. Je m'attendais pas à remporter 3 d'affilé mais je me plains pas

ceux dans le forum se reconnaîtrons on démarre bien la quatrième en division or II et certains m'ont rejoint récemment c'est cool

"seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"

D'ailleurs je ne suis pas fermé si certains sont prêt à suivre la voie de l'aigle. Pour info voila ce qui a motivé mon choix pr choisir ce nom pour mon club ( à partir de 1: 00 min)