Avatar de Daf56100 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2014

Bug trophe

Bonjour,

Le trophe de squence 10 d'Assassin's Creed Unity ne s'est pas dbloqu dans ma partie. Merci de signaler ce bug. Un patch est- il prvu pour corriger ce problme ?

Pour ma part c'est le trophe "architecte en chef" qui est bug. C'est une habitude chez Ubisoft de faire des jeux avec des trophes bugs, et bizarrement quand on les contacts on a jamais de rep... J'espre vraiment des patchs seront faits pour corriger ces problmes!

Avatar de Nighty3333 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2011
    Bonjour !

Moi, j'ai carrment trois trophes bugg.
    il s'agit de "Tueur misricordieux", "Gnrosit" et le dernier dont je n'ai pas le nom parcequ'il est cach et qui consiste finir toute les missions de club.

Ces trophes se sont bien afficher l'obtention, avec l'affichage spontan en haut gauche, mais n'apparaissent pas dans la gallrie des trophes.
    Pour faire simple, a me dit "non obtenu". Et si il y'a un trophe pour les rnovation de Club, je ne l'ai pas non plus et j'ai tout rnov.

Je voudrais donc savoir si c'est un bug du PSN (maintenance) ou du jeu et, comment les rcuprer.
    j'ai bien vrifi mes missions de club et j'ai les 100%, et j'ai quand quand mme retent les deux autres mais rien ne se redbloque.

Merci de vos rponses.

PSN : Myntal33

Edit : Les trois trophes ce sont redbloqu tout seuls !