Avatar de mickael_256 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2006
    Bonjour bonsoir,
    Ça freeze pareil de mon coter !

Proc: i5 3570K
    CM: Asus p8z77 v-lx
    CG: Amd Sapphire r9 280x
    Ram: 8g G.skill
    DD: SSD kingston

J'ai pu remarquer en faisant un tour sur msi afterburner après les freezes que la CG ne charge pas à 100%, elle n'est donc pas a remettre en cause.
    Par contre, c'est le cas pour le processeur qui monte à 100% pour une temp entre 60 et 69° selon le core. Est-ce pareil pour vous ?

Avatar de Rapido30 Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2012
    Lieu
    France
    Bonsoir mickael_256 ,

Comme j'ai dit à certains, j'était dans le même cas que toi (jusqu'à des températures atteignant les 90°) j'ai changer le ventirad et le processeur ne dépasse plus du tout les 40° ( sa change la vie) :P
    Sa coûte pas très cher, essaye de regarder si c'est vraiment ça le problème après on pourra revoir le problème :P

Voili Voilou

Rapido30
    ++

Inscrit
    octobre 2006
    J'utilise un noctua nh c14, déjà bien efficace, au-dessus c'est watercooling, or je n'ai pas lu sur le boitier du jeu que c'est watercooling obligatoire et je ne dépasse pas les 60° dans les autres jeux.

De plus je dépasse les 60° seulement pendant les freezes...

Alors merci du conseil, mais je n'ai aucune envie de dépenser tout ça pour des freezes dans un seul jeu, c'est à Ubisoft de dépenser des sous pour réparer leur jeu.

Avatar de Rapido30 Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2012
    Lieu
    France
    Y'a pas de problème, bon après c'est des problèmes de freeze sa peut être arranger en fonction des réglages dans le jeux.

Juste attendez la sortis du patch 4 (cette semaine) déjà sortie sur PS4 & Xbox One. Des joueurs évoques avoir remarquer un changement de fluidité (FPS)
    C'est surement une bonne nouvelle nous joueurs PC ^^

Pensez à quelque détails au cas où :
    - Derniers mise à jour de votre carte graphique
    - Vérification des fichiers du jeux (sur uplay)

Reste à voir ce qu'il en ai.

Inscrit
    octobre 2006
    On verra, mais je rappelle qu'Assassin creed 3 rame toujours après 2 ans et bon nombre de mise a jour.

Inscrit
    octobre 2006
    J'ai fais la mise à jour, du coup maintenant le jeu freeze au démarrage à l'étape du chargement des contenus supplémentaires, j'ai fait une vérification des fichiers corrompus et uplay a trouver 14ko de fichiers corrompus, je lance la réparation et là le telechargement reste bloqué à 0ko/s . . .
    Du coup je l'ai désinstaller et je pense pas y retourner avant un moment, disons le temps que leur jeu soit au point. ( Donc jamais )

Inscrit
    janvier 2015
    Bonjour à tous,

je me permet de relancer le sujet pour avoir une information:

je viens d'installer le jeux donc j'ai eu le droit aux mise a jour, et il m'arrive pas moment de gros freeze, pas des mini mais des freeze qui arrête le jeux pendant 30 sec a 1 minutes avant de reprendre.
    Ce freeze a même fait planter le jeux avant hier, avec le message "ACU.exe a cessé de fonctionner" après avoir fait CTRL+ALT+Suppr car plus rien répondait.
    Ce freeze bloque juste le jeux, donc image fixe, et aucun son.

Donc j'aurais voulu savoir si cela vient du jeux et de ses beugs ou si cela pourrait venir de ma configuration pc ?

Je possède:
    Intel I5-3570
    Ram : 8Go
    Geforce Gtx 660 Ti
    alim: Coolermaster B600W
    jeux installer son sur le SSD !
    Window 7 SP1 64 bits

Merci

Avatar de babounji Petit nouveau
    Inscrit
    août 2019

Mini freezes sur assassin's creed unity

Salut a tous,

le problème ne vient pas de vos config mais du cache uplay:

https://support.ubi.com/fr-FR/Faqs/0...he-of-Uplay-PC.

Après avoir vider le cache en renommant le dossier, les freezes disparaissent. Enjoy!

Avatar de babounji Petit nouveau
    Inscrit
    août 2019

vider cache uplay

le problème avait réglé es problèmes d'affichage précédemment mais pas cette fois... le problème ne vient pas du cache au contraire c"est pire... les freeze ont augmenté

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour babounji,

Si tu rencontres des soucis, pourrais-tu réaliser ces manipulations pour commencer s'il-te-plaît ?