Avatar de MaitreFraisier Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014

Jeu gratuit affilié au compte sur lequel AC Unity est activé ?

Bonjour,

J'ai cru comprendre que Ubisoft nous offrait un des jeux listés lorsque l'on possédait le season pass, seulement aucun de ceux que je n'ai pas ne m'intéresse.

Par conséquent, pourrais-je me faire offrir un jeu que je possède déja ? Pour à mon tour l'offrir à mon frère pour de la coop ? Farcry 4 ou The Crew

Autrement je ne me sens pas vraiment concerné par ce geste...

Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014
    Bonjour xX-Tunerz-Xx,

Je ne crois pas qu'il y ait une restriction sur les jeux que vous pouvez choisir, à partir du moment qu'ils correspondent bien à la liste des jeux ciblés par cette offre (c'est-à-dire que vous devez choisir entre The Crew, Far Cry 4, Watch Dogs, Assassin’s Creed Black Flag, Rayman Legends, Just Dance 2015).

Le système de demande de jeu gratuit pour cette offre n'a pas encore été mis en place, il faudra donc garder un oeil sur le blog pour plus d'informations.

Si vous souhaitez plus d'informations sur l'offre de compensation, je vous conseille de relire cet article ainsi que le message de Yannis Mallat.

Inscrit
    novembre 2014
    Merci pour votre réponse, ma question reste : Le jeu offert sera t-il à activer seulement sur le compte où est activé AC et Season Pass ou bien pourra t-on disposer librement de l'activation du jeu ?

Mon intention étant de l'offrir à un membre de ma famille pour partager la coopération de Farcry 4 ou The Crew que je possède déja.

Inscrit
    avril 2014
    Bonjour xX-Tunerz-Xx,

Ah oui effectivement, je suis passée à côté de la question, je ne sais pas s'il s'agira effectivement d'un téléchargement qui débutera sur votre compte ou d'un jeu physique qui sera envoyé, comme dit le système de réclamation est toujours en cours de création mais je fais passer vos questions !

Toutes mes excuses pour cette étourderie !

Avatar de wars5454 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2010
    J'ai un petit problème mais aucun membre ne m'a répondu sur une question envoyé au support client que puis-je faire ?

J'ai mon code de Season Pass mais je ne l'ai toujours pas activé et je l'ai depuis un moment serais-je éligible a l'offre d'Ubisoft ?

Inscrit
    avril 2014
    Bonjour wars5454,

Il est vrai que les équipes du support sont assez débordées en ce moment, ce qui peut expliquer que vous n'ayez encore reçu aucune réponse, je m'en excuse.

Je n'ai aucune information à ce sujet et ne pourrais pas répondre à votre question actuellement mais je vais me renseigner.

Merci de votre patience !

Avatar de wars5454 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2010
    Merci beaucoup a vous de me répondre, je me doute bien qu'il doivent être submergés de demande .... je patienterais le temps qu'il faudra ! Encore merci de m'avoir répondu et ne pas m'avoir laisser sans réponse j'attend vos renseignement avec impatience a bientôt

Inscrit
    novembre 2014
    L'annonce ayant été faite j'ai pu lire "Le jeu gratuit est limité à la plateforme sur laquelle Assassin’s Creed Unity a été acheté initialement."

Est-ce que vous comprenez comme moi que l'on ne peut pas offrir le jeu gratuit ? Je devrais me contenter d'un jeu < 10€ ?

Avatar de Sylvamara Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Plateforme = plateforme d'accueil donc PC -> PC, PS4 -> PS4, Xbox One -> Xbox One
    Pour le reste, j'ai peur que l'on soit restreint via son compte uplay donc je ne sais pas si on peut offrir un jeu via son Uplay.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    J'ai cru lire que il faudra se connecter avec son compte Uplay pour obtenir le jeu gratuit. Donc je doute qu'on puisse l'offrir.