Deuxième perte de sauvegarde.

Boujour,

Trois jours après la sortie du jeu et 30% d'avancement, je me retrouve face au un problème avec le cloud et je perd toute mon avancée...
    Complètement dégouté mais malgrès tout encore motivé, je recommence. Suite au conseil d'un ami, je désactive la sauvegarde sur le cloud....

Ce soir, je lance ACU et bardaf, je retombe sur la cinématique de début...

Heureusement, chaque soir, je fais une sauvegarde de mon dossier "720".
    Bon hier soir, j'ai oublié de faire cette saugarde...

Donc, me revoilà avec une avancé d'il y a 2 jours....

Heureusement que je n'ai pas a refaire toute mon avancé car franchement, 2 problèmes de perte de saugarde.

J'aurais limite compris c'est problème pour une petite boite qui serait en lancement, mais Ubisoft, c'est pas leur coup d'essai!!!! Et après quelques recherches, ces problèmes sont récurents... Donc, on peut se poser certaines questions... Ne devons nous pas apprendre de nos erreurs? Ubisoft se croit au dessus de ça? Moi, je me demande, si mon erreur n'a pas été de faire confiance a Ubisoft en leur achetant un jeu.... FarCry 4 a très peu de chance de rentrer dans ma bibliothèque....

Très deçu du sérieu de la boite. Si je n'avais pas pris de précaution, je serai avec un jeu ou j'ai plusieurs dizaines d'heures de jeu et ou ma progression serait à zero...

Zéro, voilà la note que je donne à la sortie de ce jeu... Un jeu qui pourtant me plait enormement...

J'espère qu'Ubisoft fera un nettoyage dans ses programmers et gestionnaires serveurs, car je pense qu'il y a une grosse faiblesse la dessus...

Avatar de KriiTick Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Bonjour,

j'ai actuellement le même problème , pourriez-vous me dire comment charger les sauvegarde de mon " uplay_backup " .

Salut,
    dans :C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\savegames
    j'ai un dossier avec de lettres et chiffre... Dans celui là, j'ai le dossier "720" dont je fait une copie apres chaque session. Je fais un copier/coller du dossier 720 ce qui donne un 720 - copie (X) et le jour ou j'ai un probleme, je supprime le dossier 720 et je renomme mon dernier copier /coller en 720 ... Et voilà je retrouve ma progression...

Avatar de KriiTick Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Salut ,
    Malheureusement je n'ai pas de sauvegarde du dossier " 720 " normalement devrais pouvoir avoir les sauvegardes du " Cloud " non ?

Aïe, là, je ne sais pas... J'ai désactivé le cloud car justement, comme on a pas la main dessus, je préfère maitriser avec la sauvegarde sur mon PC....
    Je ne sais pas t'aider sur ce point...

Sinon, pour la loi des série, deuxième plantage sur l'avancée de l'application Android... Et oui, 2 partout.... Ne dit on pas: "jamais 2 sans 3" ???

J'espère que non.....