Avatar de KyuZumaki45 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013
    Lieu
    France, Centre

App companion !!!!!!

Bonsoir , voila je jouais à Assassin's Creed tranquillement et la j'ouvre mon App companion pour une synchro et je voie quoi ?! J'ai perdu toute ma save sur l'appli !
    j'avais déjà faiit toutes les glyphes / énigmes et j'avais une confrérie pas mal avancer . Mais la j'ai plus rien ! Tout à recommencer du début depuis la dernière mise a jours Uplay de se soir . C'est totalement inadmissible de plus que j'ai payer les 1.70 euro pour un total accès .
    Après les problème de sauvegarde pc on se retrouve a des problème de sauvegarde sur les application , bravo ubi ...
    Si quelqu'un a une solution je suis preneur .

Avatar de forcebio Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013

Hello,

Je suis dans le même cas.

J'ai tout perdu, ma confrérie déjà très bien avancée avec plusieurs assassins de niveau 15, 16, 17 et même 20... Touts les glyphes débloqués, 10 coffres... 4600 points... Membre premium en plus !

Plus rien.

J'espère que ça va revenir, sinon c'est clair que plus jamais je ne donnerai 1 centime à Ubisoft.

Trop c'est trop.

Inscrit
    novembre 2013
    Lieu
    France, Centre
    Content de voir que je suis pas seul et désolé pour toi forcebio --"
    Pareille j’étais bien avancer et c'est un peu chiant de devoir tout refaire ! j'ai même claqué mes Uplay point pour avoir des point nomade donc c'est pas cool du tout !
    Actuellement en jeu j'ai peur de fermer pour cause de perdre toute ma sauvegarde . Ahlala vivement la fin des bugs , ce jeu mérite d"être jouer mais pas dans ces circonstances.

Avatar de forcebio Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013
    Ouais moi je suis pas prêt de tout recommencer.

Et ces bugs de sauvegardes perdus, c'est systématique... Il y avait eu ça sur Splinter Cell Blacklist, récemment sur Watchdogs... et maintenant AC Unity.

Il faut croire que chez Ubi on ne sait pas apprendre de ses erreurs...

Inscrit
    novembre 2013
    Lieu
    France, Centre
    Tout a fait d'accord avec toi l'amis ...

Avatar de Ubi-Nekotech Technical Moderator
    Inscrit
    octobre 2014
    Bonjour à tous,

Nous avons effectivement constaté des problèmes de perte de sauvegardes lorsque les joueurs synchronisaient leur app avec leur compte Uplay ainsi que des problèmes de perte du statut Premium. sachez que nos techniciens travaillent là-dessus et devraient sortir un correctif très prochainement. Nous tenterons de vous informer au plus vite dès que celui-ci sera disponible, sinon gardez un oeil sur le site de nos Mises à jour Live: http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/...tes/index.aspx

Inscrit
    novembre 2013
    Lieu
    France, Centre
    Merci de votre réponse !
    En effet le sujet touche plusieurs joueur, des sujets on étaient ouvert sur le forum anglais. J'espère que le souci sera régler rapidement et qu'on aura pas à tout refaire. Ce jeu mérite largement mieux.

Inscrit
    novembre 2014
    Merci pour la réponse. Je suis dans le même cas. Ouverture de l'appli ce matin et je me suis retrouvé au début de ma progression. La petite vingtaine d'assassins et toute leur progression ont été purement et simplement effacés comme la totalité des points Nomade, des coffres, etc...

Une fois que tout sera rentré dans l'ordre, allons nous récupéré ce qui a été perdu ? Parce que si c'est le cas, je n'ai pas trop envie de tout reprendre depuis le début et je préfèrerais attendre une éventuelle restauration.

Merci pour vos informations.

Avatar de Ubi-Nekotech Technical Moderator
    Inscrit
    octobre 2014
    Pour le moment, nous avons juste constaté que les joueurs pouvaient perdre la progression qu'ils avaient avant qu'ils ne synchronisent l'app avec leur compte Uplay.
    De ce que je peux en lire, le problème que vous remontez est une perte de progression pure et simple, est-ce que je me trompe?

Si vous avez le moindre souci avec l'appli, n'hésitez pas à me donner le modèle de votre téléphone et votre version de système.

Inscrit
    novembre 2014
    Exactement. J'ai toujours utilisé l'appli en étant connecté à mon compte Uplay. Là, je recommence tout à zéro. Je ne peux même pas engager un assassin, d'ailleurs.
    Ce problème est présent sur iPad, Windows Phone et Surface RT. Les trois applis sont exactement au même point.