Inscrit
    novembre 2014

Impossibilité de lancer la 1ere mission ACU.exe a cessé de fonctionner

Bonjour,

Voila presque une semaine que j'ai acheté Assassin's Creed Unity version PC. Je suis allée dans un magasin et acqui la version DVD-ROM. Je me depeche de l'installer et là grosse deception rien ne marche.
    Je viens donc sur ce forum, lis quelques messages et décide de réinstaller le jeu mais cette fois ci en le téléchargeant via Uplay.

Je lance ... oh miracle ca marche !!! J'arrive au panneau de lancement des missions, il me marque qu'il met la sauvegarde a jour et là .... ca bug, ca bloque tout du coup Ctrl + alt + suppr et que vois je ACU.exe a cessé de fonctionné.

Voilà a chaque fois que je relance, même message. Je ne suis pas une experte et je voudrais bien comprendre ce qu'il se passe.

Merci d'ava,ce pour les réponses et les pistes.

salut !

pour commencer, dis moi la configuration de ton PC : processeur carte graphique et ram.

ensuite tente une vérification des fichiers via uplay en cliquant sur la petite flèche situer à côté du mot "jouer".

si cela ne marche pas, essaye de lancer le jeu via le mode horde-ligne d'Uplay. tout pourras normalement lancer le jeu mais tu ne pourras évidemment pas accéder aux contenus multijoueur.

tu peux également envoyer un message au service technique d'Ubisoft via ce lien : https://support.ubi.com/fr-FR/index

Avatar de Aethroth Petit nouveau
    Inscrit
    juin 2014
    Salut,

Tu as testé en faisant "nouvelle partie" ?

Inscrit
    novembre 2014
    Alors pour la config du PC

Carte graphique NVIDIA GEFORCE GTX660
    Processeur Intel Core i7 CPU 2.8Ghz
    RAM 8Go
    Systeme d'exploit 64 bits

Là je suis en train de faire la vérification via Uplay, je vous tiens au courant pour la suite

Inscrit
    novembre 2014
    Apres vérification il y a des fichiers corrompu, je lance la réparation :
    "Echec de la validation des fichiers de jeu. Essayez de reinstaller le jeu, et si le problème persiste, contacter l'assistance Ubisoft."

Super ce ne sera que la 3e fois que je reinstalle. Je vais tenter une dernière fois mais la j'avoue, que ca commence a être assez lourd.

Inscrit
    novembre 2014
    ça marche ^^ !

Avatar de CreaStart Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    tu a changé quoi ?