Avatar de Ubi_Darkam Forumeur permanent
    Inscrit
    novembre 2001
    Hello !

Vu l'activité sur les forums Splinter Cell il y a un réel manque de modérateurs. Nous sommes donc à la recherche de deux personnes motivées pour aider à la modération/animation des forums officiels de SCPT. Tout cela est bénévole. Si cela vous intéresse, merci de me contacter sur l'adresse suivante : darkam-contact@ubisoft.fr avec une petite description de vos connaissances dans le domaine des forums et de la modération.

Merci d'avance à tous ceux intéressés pour faire vivre la communauté francophone de Splinter Cell!

Avatar de Ubi_Darkam Forumeur permanent
    Inscrit
    novembre 2001
    Hello !

Vu l'activité sur les forums Splinter Cell il y a un réel manque de modérateurs. Nous sommes donc à la recherche de deux personnes motivées pour aider à la modération/animation des forums officiels de SCPT. Tout cela est bénévole. Si cela vous intéresse, merci de me contacter sur l'adresse suivante : darkam-contact@ubisoft.fr avec une petite description de vos connaissances dans le domaine des forums et de la modération.

Merci d'avance à tous ceux intéressés pour faire vivre la communauté francophone de Splinter Cell!

Avatar de ExcessR Membre de passage
    Inscrit
    mars 2004
    Cool peut-etre de nouveaux modos!

Moi personnellement, pas assez d'experience en tant que modérateur, donc c'est pas la peine

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Je me propose vivement pour ce poste de modérateur, je modère actuellement pour un forum regroupant des joueurs et des créateurs de mods et maps pour unreal tournament 2004, je fréquente quotidiennement 5 forums, je pense donc avoir une certaine expérience. J'ai du temps disponible pour venir plusieurs fois par jour modérer le forum mais j'ai aussi la volonté de rendre plus agréable pour tous alors qu'on constate que des "clans" se forment mettant en péril la cohésion de la communauté qui aurait l'occasion de se solidifier ici même. Je suis un joueur fidèle de splinter cell 1, comme de splinter cell pandora tomorrow auquel je joue depuis le premier jour de la démo, je pense donc cerné les propos et les attentes des joueurs se regroupant ici pour mieux les aider.

Avatar de tot78 Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> Je me propose vivement pour ce poste de modérateur, je modère actuellement pour un forum regroupant des joueurs et des créateurs de mods et maps pour unreal tournament 2004, je fréquente quotidiennement 5 forums, je pense donc avoir une certaine expérience. J'ai du temps disponible pour venir plusieurs fois par jour modérer le forum mais j'ai aussi la volonté de rendre plus agréable pour tous alors qu'on constate que des "clans" se forment mettant en péril la cohésion de la communauté qui aurait l'occasion de se solidifier ici même. Je suis un joueur fidèle de splinter cell 1, comme de splinter cell pandora tomorrow auquel je joue depuis le premier jour de la démo, je pense donc cerné les propos et les attentes des joueurs se regroupant ici pour mieux les aider. <HR></BLOCKQUOTE>

Lol c limite un Cv mai bon je voulai me presenter mai en voyant ca je suis decouragé
    Bon ben on a trouver un nouveau modo salut a toi whorus

Avatar de DC_._WolF_._DC Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2004
    Da_Whorus en modo Da_Whorus en modo .

+1 pour Da_Whorus comme modo pour se forum qui as un grand besoin d' être encadré de façon plus soutenu.
    puis re +1 car j' espère que sa ira plus vite comme ca

&lt;--- Cliker ICI =)

Inscrit
    mai 2004
    Merci de votre soutien c'est vraiment sympa

Tot78 : ils recherchent 2 modérateurs tu peux aussi poster ta candidature

Ne pas mettre de signature débile.

Avatar de DC_._FoX_._DC Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2004
    +1 également pour l'ami whorus, en espérant que son équipier sera aussi sympa que lui.
    re +1 aussi (sait-on jamais...).

Dans le noir nous t'attendrons, et dans notre cellule nous t'enfermerons.

Avatar de Zoidberg_78 Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    euh pour être modo, faut d'abord savoir lire les posts en entier Darkam dit d'adresser les inscriptions sur son mail, pas d'étaler votre CV ici

Sinon +1 pour Da_Whorus

Jvé sortir des caleçons "Love and Peace", Love derrière, Peace devant.

Inscrit
    mai 2004
    J'ai envoyé un e-mail mais j'ai aussi posté ici

Si ça se fait par contre il faudra que je fasse un effort sur ma neutralité, c'est pas toujours le cas me concernant et pourtant c'est une des règles d'or

Ne pas mettre de signature débile.