Avatar de wardajuju164 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014

impossible de lancer le jeu URGENT

bonjour voici mon soucis apres avoir acheter la cles et telecharger le jeu jai ce message d'erreur et sur plusieurs jeu ubi
    veuillez vérifier que celui-ci a été correctement installé,si le probleme persiste contacter ubisoft

Merci de m'aider

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Vérifie les fichiers, sur uplay clique sur Far Cry 4 et ensuite la petite flèche à coté de jouer.

Avatar de MaxiUbi31 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014

Ecran noir au lancement du jeu farcry 4

Envoyé par ISWAT_Ulukai Go to original post
    Vérifie les fichiers, sur uplay clique sur Far Cry 4 et ensuite la petite flèche à coté de jouer.
    Bonjour et merci de prendre du temp a lire ce post j'écris sur ce post car mon Farcry 4 comme beaucoup d'autres joueurs se lance mais en fenêtré et le programme ne répond plus .J'ai installé toutes les mises a jours Uplay,les mises a jours de Farcry4 , j'ai lancé des scans approfondis pour voir si il n'y avait pas un probleme sur mon ordinateur,j'ai aussi fait 2 fois la verification de fichiers sur Uplay, j'ai débranché mes ports Usb pour voir si ce n'était pas la cause du problème et j'ai installé les dernieres mises a jours directX et Windows . Je ne sais plus quoi faire merci de me répondre le plus vite possible .

xDiag : http://www.partage-facile.com/GPE0WS...xdiag.txt.html

( J'ai une bonne config qui devrait faire tourner le jeu )

Cordialement

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Cosmos ou Nekotech regarderont ça, ils sont + calé en informatique que moi pour tout ce qui est technique.

Avatar de klark032 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    J'ai exactement le même problème que pas mal de monde apparemment (le jeu se lance en fenêtré, tout noir et ne répond pas).
    Du coup j'aimerais bien pouvoir régler le problème puisque il ne viens pas de mes périphériques usb également (j'ai déjà essayé de les débrancher).
    Voici mon DxDiag: http://www.partage-facile.com/NDXFVJ...agubi.txt.html

Pensez vous qu'il faille attendre le patch 1.4.0 qui arrivera dans le courant de la semaine prochaine ? Il est censé apporter la solution au problème d'écran noir mais savez vous si il marchera pour nos problèmes à nous (celui de MaxiUbi31 et moi) ??

Même problème, j’espère bien qu'ils vont rétablir çà.. au prix que coûte un jeu... je veux pas m'assoire dessus..

Avatar de klark032 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Toujours pas de réponse ??? Je me demandais également si le fait que mon processeur soit légèrement en dessous de la configuration minimale puisse m'empêcher de jouer au jeu.

J'ai un Amd Phenom II x2 3.2ghz mais j'ai une nvidia gtx 660 2go du coup elle devrait compenser normalement. Vous pensez que ça pourrait m'empêcher de simplement lancer le jeu ???

Avatar de MaxiUbi31 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Envoyé par ISWAT_Ulukai Go to original post
    Cosmos ou Nekotech regarderont ça, ils sont + calé en informatique que moi pour tout ce qui est technique.
    Ce serait dommage de ne pas pouvoir jouer a un jeu de cette qualité a cause de problemes comme ca merci