Changer de compte psn sur mon compte Uplay

Bonjour,

J'ai réussi à délier l'ancien compte psn mais lorsque j'essaye de lier le nouveau il me propose juste de relier l'ancien, je ne peux donc pas lier mon nouveau compte psn à la place.

Si vous pouviez m'aider ce serait génial.
     3 people found this helpful

Compte Xbox

Hello ,

j'ai le même soucis j'ai commencé Valhalla sur pc via Ubisoft+ , entre temps j'ai eu ma xbox Series X et j'ai donc racheté le jeu et là surprise au moment d'utiliser Ubisoft connect , pas moyen de lier mes comptes car un un ancien compte est dessus , juste lier et relier , on ne sais pas remplacer ?! c'est quoi cette merde sérieux ?

j'espère vite une solution car j'vais pas attendre 2 semaine , ça commence bien leur bricole de Ubisoft Connect..
     3 people found this helpful

Changement de compte psn

Envoyé par JamesBang1995 Go to original post
    Hello ,

j'ai le même soucis j'ai commencé Valhalla sur pc via Ubisoft+ , entre temps j'ai eu ma xbox Series X et j'ai donc racheté le jeu et là surprise au moment d'utiliser Ubisoft connect , pas moyen de lier mes comptes car un un ancien compte est dessus , juste lier et relier , on ne sais pas remplacer ?! c'est quoi cette merde sérieux ?

j'espère vite une solution car j'vais pas attendre 2 semaine , ça commence bien leur bricole de Ubisoft Connect..
    Salut moi aussi c'est pareil on ne me propose que de relier l'ancien compte psn sur un autre compte psn c'est fatiguant...

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour à vous,

Je suis navrée du délai pour vous répondre.
    Pour traiter ce problème rencontré avec la liaison de vos comptes consoles, je vous encourage à contacter notre support via email/chat, ou message privé Twitter ou Facebook.

Compte liés ps4

Bonjour j'ai un compte ps4 secondaire et j'ai lié mon compte Ubisoft a ce compte mais depuis un moment j'aimerais pouvoir changer de compte ps4 mais quand je vais sur le site Ubisoft et je change de compte ps4 sa me dit que il est déjà liés sur mon compte secondaire ducoup c bloqué sur mon compte secondaire et je peux pas le change , que faire ?

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Deadpool54123,

Je suis navrée du délai pour te répondre et que tu rencontres des problèmes avec la liaison de ton compte Ubisoft et PSN.
    Dans ce cas, je t'invite à contacter notre support via l'un de nos canaux privés.
    En effet ce n'est pas une situation qui peut être traitée par le biais des forums.

Connections a roller champion

J'ai eus la beta fermée de roller champions sur ps4, mais quand il faut me connecter à mon compte Ubisoft ça me met impossible d'associer votre compte Ubisoft à ce compte. Vous devez le reassocier au compte auquel il était initialement associé.
    Le truc c'est que j'ai plus que un seule compte PS4 avec psn et j'arrive pas à le lié à mon compte Ubisoft.

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour Nabeaulito, je te remercie de nous avoir contacté.

La Bêta n'est maintenant plus disponible. Cependant, tu n'es pas sur la bonne section du forum.

Si tu fais face à ce genre de situation à l'avenir, je t'invite à prendre contact avec notre support directement si tu ne trouves pas de forum dédié afin que nous puissions t'assister

Bonjour je suis sur PS4 j'ai deux conte Ubisoft mais j'en ais un qui est connecter à

Merci pour ce qui répondrons Bonjour je suis sur PS4 j'ai deux conte Ubisoft mais j'en ais un qui est connecter à Amazon Prime comment puis-je faire pour changer de compte

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour kilki38,

Voici un lien vers notre article qui t'aidera à délier tes comptes.