Avatar de dark-jocko Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2014
    Lieu
    Belgique... Là où il fait pas beau d'être capitaliste en ce moment.

Double bug (head shot!)

Deux problèmes:
    J'ai reçu un code a entrer sur assassinscreed.com/pbulc pour débloquer le pistolet de cavalerie et, apparemment, je suis censé recevoir un code pour UPlay par mail mais le seul mail d'ubi que je reçois est une pub pour des gels douche sans le moindre code...

Second bug: tous les succès liés au companion app se sont mystérieusement débloqués... Je ne possède ni tablette, ni smartphone ... Par ailleurs, j'ai vu des coffres en jeu où cette appli est nécessaire pour les ouvrir: COMMENT, B**** DE M****, VOULEZ-VOUS QUE JE M'Y PRENNE POUR LES DÉBLOQUER ???

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Concernant les coffres liés au companion app qui sont remarquables via leur couleur bleu, ils ne rentrent pas en compte dans la synchronisation. Merci aussi d'éviter d'être insultant sur des forums à titre communautaire.

Inscrit
    octobre 2014
    Lieu
    Pour ma défense, j'en appelle à la communauté: quelqu'un a-t-il vu la moindre insulte dans mon post précédent ? Moi, j'y vois un juron mais pas la moindre insulte. Ce qui est, francophoniquement parlant, totalement différent !

Avatar de Corel-02 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Envoyé par dark-jocko Go to original post
    B*****, VOULEZ-VOUS QUE JE M'Y PRENNE POUR LES DÉBLOQUER ???
    Ceci est assez vulgaire je dirai.
    Et si tu n'a pas de système Androïd ou autre pour l'application je t'invite à donc aller télécharger le logiciel BlueStacks qui est un logiciel gratuit et fait pour windows qui te permettra normalement de jouer à l'application assassin's creed unity companion.

Pour télécharger BlueStacks: http://www.bluestacks.com/

Inscrit
    octobre 2009
    Envoyé par dark-jocko Go to original post
    Pour ma défense, j'en appelle à la communauté: quelqu'un a-t-il vu la moindre insulte dans mon post précédent ? Moi, j'y vois un juron mais pas la moindre insulte. Ce qui est, francophoniquement parlant, totalement différent !
    Je peux toujours vous renvoyer à l'article suivant de la charte du forum :
    Insulter directement une personne, utiliser un langage grossier/vulgaire de manière soutenue

L'application est aussi disponible pour les utilisateurs de PC sous windows 8.

Merci Corel79 pour votre solution.

Inscrit
    octobre 2014
    Lieu
    Mouais... Par contre, j'ai toujours pas réussi a débloquer le pistolet. Je ne reçois que la pub pour les gels douche.

Inscrit
    octobre 2009
    Merci de contacter le service support ubisoft : http://support.ubi.com

Inscrit
    octobre 2014
    Lieu
    Ok, j'ai fais un ticket et j'en ai profité pour signaler l'absence des codes pour le prisonnier et le pack d'éléments (je n'ai eu que le code pour la révolution chimique dans ma précommande de l'édition guillotine).
    Une petite dernière pour la route ? Est-il possible de mettre l'appli companion (win 8.1) en français ? J'ai tenté de passé par les options mais je n'ai pas trouvé celles pour changer la langue...

Je sais, je suis un emm**** mais rassures-toi: c'est un plaisir.

Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014
    Bonjour dark-jocko,

On évite les jurons et insultes, comme précisé par kingsword20. J'ai modifié vos messages à cet effet mais je vous prie de prendre en compte nos conditions d'utilisation, que vous avez accepté en créant votre compte Uplay.

Quelle est la langue d'utilisation de votre appareil ?

Inscrit
    octobre 2014
    Lieu
    J'ai jamais aimé la censure... Je dois avoir une âme d'artiste
    J'ai pris l'appli Windows 8 sur le store et mon PC est configuré en français comme langue principale.