Inscrit
    novembre 2014

Perte Sauvegarde

Voila quelques jours que j'ai perdu ma sauvegarde comme beaucoup ici.
    J'ai créé un ticket depuis mardi dont j’attends la réponse

J'ai essayé les méthodes évoquées mais rien n'y fait (suppression d'un fichier/tous les fichier de sauvegardes)

Mais ma question est plutôt simple, est ce qu'il y aura un correctif prochainement ? Faut-il s'attendre à ce que les sauvegardes Cloud soient irrécupérables?
    Même si l'informatique n'est pas mon métier principal ça me parait être une question très simple...

Cela conditionnera, si je met ma patience à l'épreuve, ou si je met définitivement ce jeu aux oubliettes des ratés de l'histoire (en m’asseyant sur 70€ au passage)
    La solution de jouer en mode Hors Connexion, c'est pour moi impensable. Si j'ai acheté le jeu ce n'est pas pour jouer qu'à une partie du jeu sinon j'aurai pris une version piratée (soit dit en passant ça m'aurait couté moins cher)

Je ne suis pas tout jeune et j'ai vu beaucoup de lancement de jeux, mais un désastre comme ça, je tire mon chapeau...

Inscrit
    novembre 2014
    Pas de réponses du support, pas de réponses sur le forum.

Bien Bien, je crois que comprend le message qu'on souhaite faire passer aux joueurs.

Avatar de Ubi-Nekotech Technical Moderator
    Inscrit
    octobre 2014
    Bonjour,

Nous avons effectivement constaté un soucis de perte de sauvegardes et nos équipes techniques travaillent actuellement là-dessus. Je n'ai hélas pas plus d'informations pour le moment.
    Je me permettrai de mettre à jour ce fil ou de publier un sticky dès que j'en saurais plus!