Inscrit
    novembre 2014

FarCry ne se lance pas !

Bonjour , j'ai bien installé FarCry4 , uplay est bien installé , ma config est bien pour pouvoir y jouer cependant le jeu ne se lance pas avec comme message d'erreur " L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000005). Comment pourrais-je faire ?

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Puis-je avoir un dxdiag (appuyez simultanément sur les touches Windows+r, une fenêtre s'ouvre, tapez dxdiag, validez. Une autre fenêtre s'ouvre, avec un bouton en son bas pour enregistrer toutes les informations dans un fichier texte. Cliquez dessus puis hébergez le fichier généré sur un site comme partage-facile et donnez-moi le lien) ?

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Tout me semble bon. Pouvez-vous vérifier l'intégrité des fichiers du jeu via Uplay, Mes Jeux, icône du jeu, petite flèche à côté de Jouer et me dire s'il trouve une corruption ? Allez également dans le dossier Support du dossier d'installation du jeu et lancez DXSetup et vcredist. Ensuite, pensez bien à mettre Uplay et l'exécutable du jeu en mode administrateur (clic droit dessus, Propriétés, onglet compatibilité, cochez la case exécuter ce programme en tant qu'administrateur, appliquez, validez).

Inscrit
    novembre 2014
    Je fait une réparation des fichiers de jeu la , sa viendrais peut être de sa ?

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Cela peut venir d'un fichier corrompu en effet.

Inscrit
    novembre 2014
    Sa m'a relancé un téléchargement de 28Gb du jeu alors que j'avais fait l'installation complète , bizarre .

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Très certainement un ou plusieurs fichiers corrompus. Lorsque le téléchargement sera terminé, avant de lancer le jeu, relancez une vérification.