Avatar de Wolf4ngus Petit nouveau
    Inscrit
    juin 2011

Petits dfauts corriger.

Je cre ce topic pour proposer des petits changements qui me sembleraient tre les bienvenus. J'invite tout le monde poster ses ides la suite.

Attaque sur les avants postes :
    C'est systmatiquement contre un avant poste juste ct, c'est dommage. De plus, je pensais que si je n'allais pas dfendre l'avant poste, il serait repris. Mais non, rien ne se passe, juste un message : "Echec de la dfense".
    Une perte de l'avant poste serait bien. De plus, ce sont les AP juste ct de nous, avoir un AP lointain avec un temps max pour le rejoindre serait un gros plus.

Les aigles : sans dec, c'est pnible. Parfois, on ne peut pas faire 2 pas sans se faire charcuter par un aigle... Je sais bien que "la mort vient du ciel", mais l, on peut difficilement prvoir les choses. Il m'est arriv de me faire "enchaner" par 3 aigles la suite.

Lorsqu'on a 4 barres de sant, ds qu'on en plus que 2, on a le message : "pensez vous soignez", qui reste en permanence. C'est assez pnible. Pour moi, le message devrait apparatre lorsqu'on est 1 barre de sant, pas la moiti de sa vie.

Les ratels : C'est dingue comment ils encaissent... J'ai l'impression d'avoir plus de mal les tuer, qu' tuer un ours. Normal a ?

L'IA en conduite : c'est une catastrophe. Que ce soit pour nous en conduite automatique (on crase les pitons), ou juste 2 IA qui se croisent sur la route (accident 8 fois sur 10).

L'interface pour les seringues est pas top. Difficile d'en choisir une dans l'urgence (sur PC du moins).

La possibilit de passer les cinmatiques (surtout l'intro) et les crdits du dbut.

Il manque la possibilit de voir les petites vidos explicatives des liminations (comme dans FC3). Pour ceux qui ont dj fait FC3, a ne pose pas de problme, pour les autres, a pourrait tre un plus (on les trouve peut tre ailleurs, mais je ne les ai pas vu).

Plusieurs sauvegardes. Dj que je trouvais que c'tait un peu juste d'avoir 3 sauvegardes sur FC3, mais l, 1 seule sauvegarde, c'est pas top... Surtout quand on est plusieurs la maison jouer sur le mme PC.

Les collisions et chutes sont parfois trs tranges. On peut glisser sur 15 mtres le long de la montagne et ne prendre aucun dgt, et faire un petit saut de 2 mtres, atterrir sur une paroi et mourir.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour, nous signalerons tout ceci.

Avatar de Wolf4ngus Petit nouveau
    Inscrit
    juin 2011
    Encore un petit retour concernant l'IA qui conduit :
    - Je me suis fais plusieurs fois craser par l'IA... ex : je venais de tuer des ennemis sur la route, j'tais en train de les loots et paf, je me suis fais craser par une voiture.
    - L'arne est pas super passionnante... J'avoue qu'il faut se forcer pour monter lvl 10 et avoir accs au bushman... Long et un peu chi*nt. Surtout que c'est somme toute assez rptitif.

Avatar de kariminator_x Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Salut.

-C'est vrai que la conduite de l'IA c'est une catastrophe, chaque fois que je vois arriver une voiture je me barre le plus loin possible, et il m'est arriv aussi plusieurs fois de me faire craser sur le bord de la route mme pas dessus en tant en train de looter.

-Pour les sauts je suis d'accord aussi avec ce que dis Umbriel76, je ne compte mme plus le nombre de fois ou je suis mort aprs avoir sauter d'une faible hauteur, incompressible.

-Le truc vraiment agaant aussi qui avait dj dans Far Cry 3 et qui est encore plus prsent dans celui ci, c'est de ne pas pouvoir monter une pente de 1m sans faire des sauts rptition quand a marche pour pouvoir le passer sans devoir faire un dtour pour arriver au mme endroit un peu plus haut, je pensais que le fait qu'on tait souvent en montagne vous aurez rsolu a avec genre un piolet ou une meilleur adhrence sur les montes.

-Le truc embtant aussi, c'est au niveau de la personnalisation des armes on est oblig dquiper l'arme dans le holster sinon pas moyen, c'est la galre quand on veux dpenser son trop plein d'argent en customisant toutes ses armes.

-Au niveau des seringues c'est vrai que c'est pas terribles non plus son accs pour la confection.

-Mais le truc vraiment chiant c'est les aigles il faut dire vrai, il y a trop d'attaque, une de temps en temps je veux bien, mais parfois ils enchainent les uns aprs les autres, un Bug ? est ce que c'est voulu ? Honntement sur 10 minutes de jeu je peux me faire attaquer 4 5 fois et a devient vite pnible, donc j'ai trouv la parade je ne me dplace quand hlico cause de a, je trouve a un peu dommage.
    Mme sur les forum anglais beaucoup se plaigne aussi des attaques d'aigles, et des animaux sauvages qui pop systmatiquement cot de vous lorsque vous attaquez un avant poste.

-Et c'est vrai aussi pour la sauvegarde, je voulais faire deux sessions de jeu, une ou je ne fais que les missions principales du mec et une autre que de la femme, a va tre comme Unity ou il va falloir aller cafouiller dans les dossiers pour pouvoir recommencer une nouvelle partie, je trouve vraiment trange que les dveloppeurs n'ont pas penser cette ventualit. Est ce que c'est un nouveau partie pris par Ubisoft un slot de sauvegarde par jeu ?

Voila, je rejoins sur beaucoup de points Umbriel76.

Inscrit
    dcembre 2014
    Envoy par Umbriel76 Go to original post
    Je cre ce topic pour proposer des petits changements qui me sembleraient tre les bienvenus. J'invite tout le monde poster ses ides la suite.

Attaque sur les avants postes :
    C'est systmatiquement contre un avant poste juste ct, c'est dommage. De plus, je pensais que si je n'allais pas dfendre l'avant poste, il serait repris. Mais non, rien ne se passe, juste un message : "Echec de la dfense".
    Une perte de l'avant poste serait bien. De plus, ce sont les AP juste ct de nous, avoir un AP lointain avec un temps max pour le rejoindre serait un gros plus.
    On utiliserai alors le dplacement rapide dans l'avant poste attaqu.. ou bien dans le plus proche ce qui changerai gure la chose. Mais je suis d'accord pour que les soldats de Pagan puissent reprendre le contrle de certains. ( aprs tout on peut les reinitialiss )

Sinon je suis d'accord pour le reste.

Ce que j'aurai a ajouter a tout a :

- La vitesse des vhicule est inlassablement lente, pour moi le "dragster" devrait tre vraiment rapide ( on pourrait bien dconner a faire des tours dans kyat a bloc en tuant ou crasant des ennemies au passages ), il ont pour moi a peu prs la mme vitesse que le pickup/4x4, Le quad aussi lui pourrait voir sa vitesse grandir ; On est pas dans un jeu de course, mais etes vous dj aller d'un bout a l'autre en voiture ? ou rien que la moiti aller ^^' On a envie de prendre l'hlico et de trac tout droit, ce qui gche les autres vhicule.

- Ide : On pourrait avoir a chaque fois que l'on capture un avant poste, un vhicule que l'on choisi, ou peut tre faire un dfi en prenant en compte la tactique pour dbloqu l'avant poste ( Discret - 3 vhicule au choix ; aucune alarme - 2 vhicule au choix ; Normal - 1 Vhicule au choix ), si l'on fait la premire fois en "Aucune alarme" l'on pourrait toujours dbloqu un 3eme vhicule en faisant une qute avant poste pour le reconqurir.

- Je trouve aussi que la personnalisations des armes est assez restreinte, il y a pleins de combinaisons possible, on pourrait ajout un lance grenade sur une AK-47, mettre des silencieux sur des armes puissantes ( pas les fusils a pompes videment ) mais certaines mriteraient, des amliorations sur les canons ( plus de puissance, moins de porte ; ou ; plus de porte moins de puissance )

Juste pour question, Le SLI s'en est ou ?

Li-Fe

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    dcembre 2014
    Bonjour tous,

encore merci pour vos retours.

@Li-fe : concernant le SLI n'hsitez pas poster dans la partie Entraide Technique