Avatar de capeta17 Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2009
    bonjour,
    j'ai la chance de n'avoir eu aucun de ces problems mais j'en ai un autre.
    j'ai un assassin que je ne peu pas envoyer en mission car il est parti. jusque la c'est normal. sauf que il n'est pas en mission, il n'est pas non plus dans le 24h d'attente d'une recompense liee a unity.
    alors messieurs de chez ubisoft, pouvez vous me dire pouquoi ? car la entre les bugs sur, unity, initiates qui ne fonctionne pas et cette application ca fait beaucoup. 1 jeu + 1 site + 1 appli liee et aucun des 3 n'est foutu de fonctionné correctement.

Avatar de darkness76370 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    j'ai eu tout pareil sur windows phone lumia 1320(le 1er pas cher a grand ecran ^^ de chez nokia) bon ba quand j'ai synchro g du tout recommencer etc...

Avatar de darkweizer Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Pas de notification quand une mission est fini, les touches d'option et de retour reste allumées sur S4 mini ( GT-9195 sous 4.4.2 ) ( jusque là rien de bien grave ).
    Alors concernant la synchro ( fin, si on peut parler de synchro à ce niveau là hin ) avec le jeu, nul à chier ( excusé moi du terme ). Les coffres débloqués dans l'appli n'apparaissent pas dans le jeu ( et après c'est mort, vu qu'on peut par refaire la mission, on passe à l'autre coffre ), la seul manière c'est d'ouvrir l'appli quand la mission est fini ( mais très pratique sans notif... ) quand le jeu est lancé ( et encore, faut que l'appli se synchronise avant au pc et foire pas, sinon c'est mort ). Donc très pratique de devoir jouer sur son app SEULEMENT quand on joue sur son pc ( perso, quand je joue sur mon pc, je joue pas sur mon portable moi... Ça j'aimerai pouvoir le faire à d'autres moments, et que quand je lance le jeu sur mon pc le soir en rentrant, ça se synchronise avec tout mes coffres et missions débloqués dans la journée. ).
    Et quand les missions débloquées s'affichent dans le jeu ( par l'ouverture de l'appli quand le jeu est lancé sur mon pc, et que l'appli se synchronise bien au pc avant que les missions du jour nous apparaissent et qu'on puisse juste cliquer sur OK ( pas compliqué tout ça... ) ), une fois fini dans le jeu, elle sont toujours dans l'appli ( donc dans tout ces cas, on a des assassins indispo pendant 24H pour pinuts =@ ). Si vous savez pas coder une synchro entre 2 applis, le faites pas ! Implémenté le directement dans le jeu ( comme dans BrotherHood... Là y avait pas de souci avec les missions des assassins =). ). L'idée est extra sur le papier hin, j'étais super enthousiaste. Vite déchanté... Alors si la synchro sert juste à voir notre perso bouger en temps réel sur notre portable, merci mais non merci.
    Seul point positif ( oui, incroyable j'en ai trouvé un, du moins il marche pour le moment ) : quand le coffre débloqué dans l'appli se synchronise sur le pc, quand va l'ouvrir sur le pc, il disparait bien dans l'appli ( mais je l'ai toujours fais appli ouverte hin, vu tout les bugs, je vais pas m'amuser à tenté d'ouvrir un coffre dans le jeu avec l'appli fermée. Je suis pas fou non plus, j'ai assez de coffre foiré ( que je ne peux pas ouvrir dans le jeu car non synchro quand débloqué dans l'appli ) comme ça. Et l'histoire des 24h là, comme quoi notre assassin le récupère lui même, pfff. Au bout de 24h je récupère bien mon assassin, mais le coffre est toujours sur ma carte dans le jeu et un jolie "CONSEIL, OUVREZ LE AVEC VOTRE COMPANION" ( en gros ) qui s'affiche quand je veux l'ouvrir =@ ).

Perso, si tout ça n'est pas régler assez rapidement ( j'espère que tout les coffres débloqués dans l'appli se synchroniseront dans le jeu après une maj, et que je pourrais aller les ouvrir. Je refais pas tout ), vous pouvez me dire au revoir pour que j'achète le prochain AC, ( je suis revenu en légale après 2 jeu non acheté, imaginez bien la déception. Au moins avec les autres moyens de l'avoir, on sait pourquoi on a pas accès à tel ou tel truc. Là j'ai une version officiel avec le non accès à certaine fonctionnalité comme si je l'avais pas pris légalement. Un comble ) je retourne le prendre par d'autre moyens...
    Ça n'a normalement rien avoir mais sait-on jamais, je donne aussi ma config pc : I5 4690K, 8Go Ram 1600MHz, Asus GTX 970, Asus Z87-PRO.
    Et je redonne mon portable où j'ai installé l'app : Samsung Galaxy S4 mini ( GT-9195 ) sous Android 4.4.2 ( rom officiel ).

Cordialement.

Avatar de GRYPHUS-one Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2009
    deux périphérique deux expérience
    sur mon One Plus One pas de problème autres que les perte de sauvegarde, ou assassin en mission quelque part ; pas sur la map faut croire (il doivent visité le vaste monde)

et sur la tf701t déjà l'application fonctionne contrairement a celle de black flag, mais sur paris j'ai une sorte calque a rayure rouge noire très fine, la carte est juste lisible mais fonctionnel
    par contre si je synchronise les quelque rayure se carto qui me restait sont remplacer par des rayure verte la carte deviens illisible.
    en plus des problème du one.

Petit ajout: dans une vaine tentative de voir ma tablette lancé l'application je l'ai désinstallé puis réinstallé.
    au démarrage paris s’affiche correctement je connecte mon compte Uplay , l'appli charge les données et là c'est le drame je retrouve ce calque sur la carte