Avatar de Nikoss45120 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    J'ai remarque qu'il faut lance le jeux Unity et après appli et pour arreté c'est appli et après Unity de mon coté et vous ?

Avatar de KyuZumaki45 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013
    Lieu
    France, Centre
    Personnellement après perte de sauvegarde sur l'APP j'ai tout recommencer et j’espère ne pas tout reperdre --'
    Quand au lancement , je me sert de l'application en jeu et hors jeu donc le lancement ne change pas grand chose . Il m'arrive de lancer l'app quand je joue et de la fermer en plein jeu .Je ne pense pas que les problèmes de perte de sauvegarde sont lié au jeu mais au serveur UBI qui merde trop en ce moment ( Initiates + cloud )
    Par contre les coffres débloqués sur l'application ne sont toujours pas accessible en jeu , j'ai actuellement 4 assassin's bloqué pendant 12 heures parce que les coffres ne veulent pas s'ouvrir en jeu et je doit attendre la récupération par les assassin's --'

Inscrit
    novembre 2014
    Bonjour,

Idem, j'ai perdu toute ma progression sur l'app sur un Galaxy Note 3 Android 4.2 le tout à jour. L'accès aux compagnions Nomad est grisé et donc à présent inaccessibles.
    Le souci semble être survenu après une vérification de mon avancement sur Initiate marquant que toute ma progression app était à 0% alors que dans les faits j'avais joué de façon synchro avec le jeu un quart d'heure avant.
    J'ai ouvert un ticket en ce sens au support. De plus, j'ai gardé un backup des deux fichier de sauvegarde .save et .save.bck (environ 150 Ko) de deux jours avant. J'ai tenté de redémarrer l'appli en écrasant ceux générés lors du crash, en en remplaçant un seul ou les deux, en le faisant une fois l'app lancé, en le faisant avec le jeu lancé et rien n'y fait. A chaque fois, l'app écrase les fichiers backupper et met ses fichiers à 100 Ko de démarrage.
    Je n'ai pas tenté de désinstaller et réinstaller l'app, peut être ce soir.

Avatar de kariminator_x Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Envoyé par Lifong Go to original post
    Bonjour,

Idem, j'ai perdu toute ma progression sur l'app sur un Galaxy Note 3 Android 4.2 le tout à jour. L'accès aux compagnions Nomad est grisé et donc à présent inaccessibles.
    Le souci semble être survenu après une vérification de mon avancement sur Initiate marquant que toute ma progression app était à 0% alors que dans les faits j'avais joué de façon synchro avec le jeu un quart d'heure avant.
    J'ai ouvert un ticket en ce sens au support. De plus, j'ai gardé un backup des deux fichier de sauvegarde .save et .save.bck (environ 150 Ko) de deux jours avant. J'ai tenté de redémarrer l'appli en écrasant ceux générés lors du crash, en en remplaçant un seul ou les deux, en le faisant une fois l'app lancé, en le faisant avec le jeu lancé et rien n'y fait. A chaque fois, l'app écrase les fichiers backupper et met ses fichiers à 100 Ko de démarrage.
    Salut.
    J'ai eu le même soucis que toi, j'avais bien avancé, et reset tout est à recommencer et j'ai les compagnons grisé aussi, donc application inutilisable et m’empêchant par la même occasion de débloquer le contenu dans le jeu, non mais sérieusement mais quelle idée d'avoir fait ça, et j'ai désinstallé et réinstallé l'application plusieurs fois, et cela n'a rien changé, donc ne perd pas ton temps a retélécharger 447mo pour rien.

Inscrit
    juin 2014

Envoyé par Lifong Go to original post
    Bonjour,

J'ai également tout perdu suite a un rafraichissement de niveau initiate hier ... dégouté (sur Samsung notes 2.0 tout a jour)

Avatar de tdmlacolo Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014

pareil, premium acheté 3 fois et perdu 3 fois. sauvegarde perdue. Donc stop et ciao.

Avatar de tdmlacolo Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014

impossible d'écrire le corps du message avec mon s4. Bravo UBI !!!!!

Inscrit
    novembre 2014
    Bon alors j'ai un peu avancé sur le problème... des fois que ça aide.

Pour rejouer quand tout est grisé il "suffit" (no comment) de relancer le tuto avec les première glyphes.
    J'ai toujours mes fichiers de sauvegarde en backup des fois que... mais il semble que le souci vienne de Initiate. En effet, ce dernier semble intervenir dans la synchro de l'APP et ne pas remonter la progression (0/21 triangularisation --> à ce jour avec mon recommencement j'en ai 3full + 3 ouverte mais non abouties = comprendre pas bouclées 3 fois pour les 3 trésors) et 100/500 XP... là aussi les 100 je ne vois pas.
    Bref, pour ce qui est de la synchro IG, la bonne nouvelle est que quand un Nomad se lance dans la recherche d'un trésor en 24h (déjà trouvé dans la partie perdue), il suffit de lancer le jeu pour automatiquement libérer le Nomad. Le trésor reste visible dans le jeu mais est bien enlevé sur la carte. Je n'ai pa encore tenté avec un coffre non précédemment débloqué. Mais bon c'est mieux que rien.

Je ne perds pas espoir d'un geste d'Ubisoft ?_! genre crédit Nomad ou Accès premium offert ou même un nomad exclusif O_o Après je dis ça je dis rien ^^

Avatar de N3MTV_Couga Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    J'ai perdu deux fois mon prenium (j’ai dus repayer une fois) et aujourd'hui je viens de perdre toute ma progression pour une troisième fois alors ubisoft faite un truc en nous rendant déjà notre progression la plus haute, nos assassins avec leurs niveau etc. ... Et ensuite la compensation que vous nous devez bien et ça, c'est surtout pour ceux qui aurait perdu leurs prenium !

Avatar de yves22260 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2013
    Je viens de perdre absolument tout ma progression sur mon Galaxy S5 mini sous Android 4.4.2, c'est complètement honteux !