Avatar de KyuZumaki45 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013
    Lieu
    France, Centre
    Exact. J'ai toujours été connecter à uplay. Je suis sur Android Samsung Galaxy s4 version 4.4.2.
    Le surprise du jours, j'ai perdu ma sauvegarde du jeu suite à un assassinscreed.exe à arrêter de fonctionner. J'en ai vraiment ral le bol!

Avatar de Ubi-Nekotech Technical Moderator
    Inscrit
    octobre 2014
    @KyuZumaki45: Très mauvaise surprise effectivement. Je vais demander plus d'informations à ce sujet et aiguillonner nos techniciens pour avoir un peu de nouvelles pour vous.

@KyuZumaki45: Merci pour ces informations, pourriez-vous me donner les modèles exacts des appareils pour lesquels vous me rapportez ce problème?

Inscrit
    novembre 2014
    En ce qui me concerne, les appareils utilisés sont un iPad 2 sous iOS 8.0.2, un Lumia 925 sous Windows Phone 8.1 et une surface RT sous Windows 8.1 RT.

Inscrit
    novembre 2013
    Lieu
    France, Centre
    Merci de votre aide et intérêt à mes problèmes Ubi-Nekotech.

Pour mon soucis de sauvegarde cloud j'ai fait un ticket au support voir le résultat. Par chance j'avais effectuer une copie de mon dossier 720 à une synchronisation de 36% mais j'ai tout de même perdu 5 heure de jeu, que j'ai passer à me faire plus de 120 000 franc pour améliorer mon équipements--'

Au niveau de mon appareil c'est le Samsung Galaxy s4. Modèle GT-I905 sous Android 4.4.2. Les dernières mise à jours sont effectuer.

Inscrit
    novembre 2013
    Lieu
    France, Centre
    Petit up pour dire que finalement j'ai tout recommencer sur l'application Companion et que je suis de nouveau bien avancer.
    J'espère simplement que la perte de sauvegarde ne se reproduisent plus.

Inscrit
    septembre 2014
    EDIT : FInalement, à l'instant j'ai recu d'un coup un flood de récompenses IG, et j'ai les missions affiché dans le jeu et accessible !
    NIkel !

Avatar de kariminator_x Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Encore une fois perdu toute ma progression.
    Tous mes compagnons pratiquement tous lvl 20, plus de 5000 credits, presque la moitié de la map était terminé.
    Je commence vraiment à en avoir ras le bol de devoir recommencer pour ouvrir ces putain de coffre bleu quand ils veulent bien s'ouvrir.
    Sérieusement Ubi, essayez de vous mettre à notre place, vous nous obligés à jouer à une application complétement buggé pour débloquer du contenu dans le jeu qui lui aussi est buggé, c'est normal que l'on commence à en avoir marre, j'imagine même pas les comptes premium.

--EDIT--

Je ne peux même plus recommencer l'entrainement maintenant, je n'ai aucun compagnon de disponible, et l'onglet compagnon reste grisé.
    Sérieusement faite quelque chose parce que là ça devient infernal.

Avatar de Ubi-Nekotech Technical Moderator
    Inscrit
    octobre 2014
    Nos équipes techniques ont effectivement identifié des problèmes avec les sauvegardes sur Initiates et travaillent à la résolution de ce problème.

N'hésitez pas à nous donner autant d'informations que possible sur les problèmes que vous avez rencontré (à quand remontait la dernière sauvegarde, si vous l'aviez effectuée pendant que le jeu était allumé, votre type d'appareil, si vous aviez appliqué la dernière mise à jour...)

Merci beaucoup pour toutes les informations que vous pourrez nous donner.

Avatar de Nikoss45120 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Je viens de perde ma deuxième sauvegarde sur appli ça me gonfle .

Inscrit
    novembre 2014
    Pareil pour moi. De nouveau tout perdu après m'être résolu à tout recommencer il y a quelques jours... J'espère qu'une solution va être trouvée rapidement. En attendant, je n'y touche plus.