Inscrit
    novembre 2014

Impossible de cocmmencer

Bonjour,
    Je viens d'acheter le jeu J'ai fait tout ce qu'il fallait J'ai rentré de code(je n'ai pas fait la mise a jours pour jouer en ligne) je suis en mode hors-ligne. Enfin bref je suis sur la page du jeu, je clique sur jouer ça me lance la petite Image Assassin's cread Unity mais d'un coup une fenêtre s'ouvre avec marqué ACU.exe a cessé de fonctionner puis ça me remet sur la page Uplay avec marqué merci d'avoir jouer 0 Heures et 0 Minutes.
    Si quelqu'un peut m'aider signalez le moi
    ps je suis sur PC

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Puis-je avoir un dxdiag (appuyez simultanément sur les touches Windows+r, une fenêtre s'ouvre, tapez dxdiag, validez. Une autre fenêtre s'ouvre, avec un bouton en son bas pour enregistrer toutes les informations dans un fichier texte. Cliquez dessus puis hébergez le fichier généré sur un site comme partage-facile et donnez-moi le lien) ?

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Je suis désolé, mais votre machine ne supportera pas le jeu. Le processeur, la RAM et la carte graphique sont bien inférieurs au minimum recommandé. Les configurations sont données ici : http://forums-fr.ubi.com/showthread....figurations-PC