Avatar de cerbere44100 Membre de passage
    Inscrit
    août 2014

bon c'est bon pour certain

bon j'ai jouer vite fait ver les 8h80 à ac unity et le souci du multi est apparament résolu en esperant que ca se soit regler car tous ce qui touche en multi(coop,maconfrerie) marche sans etre passé en dmz après pour les autres bug on verra
    et pour la config jai processeur:amd phenom 980 x4 black edition 3.7ghz
    cg:geforce asus gtx 660
    ram:8 go
    et avec cette config le jeux tourne en elevé malgre que mon proc et cg sont un poil en dessous du minimum donc pour ceux qui rage par rapport a ca le jeux est comme meme optimisé

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Merci pour votre retour

Avatar de N3MTV_Couga Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Tu veux dire que les invitations sont possible ?

Inscrit
    août 2014
    Par rapport a tout se qui touche au multi et j'ai plus de de souci de perte de framete

Avatar de N3MTV_Couga Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Tu es bien chanceux alors, car moi rien en marche correctement pour le moment :/. Tu as eu une mise à jour un truc du genre, tu tourne sous qu'elle windows ? Donne la recette du multi XD

Inscrit
    août 2014
    bah je reviens ce que j'ai dit ca marchais tout la matinée et plus de connexion ingame du multi dsl donc on peux jouer le matin car presque personne mais en apres midi ca craint ca ne marche plus donc je redemande quand vos serveur fonctionneront correctement car j'ai pris ce jeu pour y jouer en coop

Inscrit
    août 2014
    c'est chiant 1 semaine et pas d'amelioration niveau multi qui vient et qui repart en une journée
    dsl couga oui ce matin vers les 10h du mat ca marché et j'ai rien fait mais a 14h30 le multi et coop ne marche pus

Avatar de De4thief Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Vous plaignez pas, nous sa fait une semaine qu' ont attends un patch pour y jouer tout court!!! mais apparemment quand on demande une "fourchette" pour la date de celui-ci ta même plus une réponse classique du type : Nos équipes travaillent avec "acharnement" à résoudre les problèmes de performance d'Assassin’s Creed. Maintenant c'est le vide total pas de réponses vu que pour la majorité sa marche apparemment!!! en tout cas c'est dommage qu'une simple question à caractère BANAL qu'est "demander un date a peu prés ? " mette tant de personnes en déroute total au point de ne plus faire copier/coller de : Nous espérons faire en sorte qu’Assassin’s Creed Unity puisse vous offrir une expérience de jeu "fluide" et agréable et nous continuerons à vous informer dès que possible sur l'évolution de la résolution de ces problèmes via le blog AC Live Updates ==> qu' est ce que j'aimerais aller profiter de ce "no face bug" avec une fluidité standard en graphismes faible
    Merci encore de votre patience et de votre coopération

Inscrit
    août 2014
    1-je me plains pas je constate c'est toudurant la premiere semaine echec de connexion et perte de framerate euh comme tt le monde c'est pratiquement injouable.
    2-apres le matin le multi et quelque heure plus tard ca marche plus euh comment dire je sais pas s'appelle ca^^

quand je lance Uplay en ligne maintenant j'arrive a joué 1min et ensuite le jeu ce stop comme sa et obligé de le fermé avec le gestionnaire de tache

Mais par contre quand je lance Uplay hors ligne tout fonctionne parfaitement bien