Ecran noir/bleu marine :p la place de l'cran "appuyer sur une touche" au dmarrage

Bonjour !

Bon, ca ne marche pas mme avec les solutions testes dans les autres forums qui consistent tous mettre sur le mme disque, jouer hors ligne avec des rsolutions basiques etc...
    Ma config : http://www.partage-facile.com/ZY272U...xdiag.txt.html

Toutes suggestions est bienvenue mais je ne compte pas formater le PC un mois !

Merci pour votre aide, et bonne chance dans vos soucis :/

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Le souci vient du fait que le jeu se lance sur un chipset graphique, l'Intel(R) HD Graphics 4600, qui n'est pas support. Avez-vous une carte Nvidia ou AMD sur votre machine ?

Merci pour la rponse.

Une Nvidia 870M est sur la machine

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France

Merci, je possede deja le lgiciel Gforce Xperience et j'e n'ai pas encore autoris les drivers BETA ; je ne sais toujours pas si c 'est une bonne ide

Je re-test une troisime fois l'installation a partir des CD en ce moment mme apres avoir fait des cleans registres et la mise en performance dans systeme avanc etc... Croisons les doigts !

Par ailleurs, une solution que vous aviez propos dans un autre post mentionnait la mise hors ligne et la baisse de la rsolution. Cela a en effet pass l'cran "appuyer sur une touche" jusqu'au menu. Cela m'a mme lanc un cran de chargement ^^ mais aprs plus rien.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    En effet, je propose les solutions en fonction des retours et c'tait ma prochaine intervention aprs les drivers. J'attends votre rinstallation dj. Cela dit, si vous avez un dossier 720 ou 857 (si version Steam) dans Ubisoft / Ubisoft Game Launcher / savegames, alors dplacez le dossier (sur le bureau par exemple) puis lancez le jeu en mode hors ligne.

Ca marche !

Alors deux solutions, soit cela dpend de mon nettoyage des registres avec ccleanear. Soit cela vient du cochage de performance dans les prfrences du systeme avanc Si cela peut aider ! Merci Ubi Cosmos pour les rponses. ! Adorable

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Ravi de savoir que a fonctionne dsormais. Bon jeu vous