Inscrit
    novembre 2014

Problème d'installation : espace disque insuffisant ??

Bonjour, je ne parviens pas à installer le jeu. J'ai toujours le même message d'espace disque insuffisant.

J'ai 2 disques 1 SSD qui est déjà rempli ( avec Assassin's Creed et Watch dogs ) et un second sur lequel il me reste plus de 400 Go d'espace.
    Je lui indique bien le chemin pour qu'il installe le jeu sur le bon disque mais il refuse obstinément !!

Configuration : Intel I5 4690, 8 Gigas de ram, GTX 660, 1 SSD de 128 Go et un disque dur de 500 Go

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Vérifie sur Uplay si il ne télécharge pas le cache des fichiers d'installation sur ton ssd !

Roue cranté/paramètre/téléchargement. La tu peux voir où Uplay met les fichiers pour installer le jeu & où il installe le jeu.

Inscrit
    novembre 2014
    J'ai vérifié et il a bien installé un dossier Far Cry 4 sur le bon disque.... mais persiste avec son message d'espace insuffisant !

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je peux avoir un screen des paramètres de Uplay où le lien du téléchargement et le cache d'installation sont mentionnés ?

Inscrit
    novembre 2014
    Voici des captures d'écran

Il a bien créé un dossier sur le disque D

J'ai essayé plusieurs combinaisons mais toujours avec le même résultat...

PS : j'utilise Windows 8.1 64

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Et votre Uplay est sur le disque C, c'est bien ça ? Je me trompe peut-être, mais je pense que le temps de transférer les dossiers d'installation du jeu vers le disque D, ils transitent par le disque C. Vu que ce dernier est plein, ça génère l'erreur. Vous seriez en mesure de faire de la place sur le disque C ?

Inscrit
    novembre 2014
    Je pense en effet à un problème de ce style. Il m'avait déjà fait cela avec ACU. J'ai donc fait de la place pour l' installer sur le disque C. Si je dois virer ACU pour jouer à Far Cry je ne pourrai plus installer ACU !!
    Je n'ai aucun problème pour installer et jouer à des jeux qui ne sont pas d'Ubisoft sur le disque D

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Je comprends bien, mais je pense que mon diagnostic est bon. Sinon, il faudrait installer Uplay et tous les jeux sur le disque annexe.

Inscrit
    novembre 2014
    C'est ce que je craignais...

Je vais voir si je trouve une solution.

Merci pour votre aide !!!

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    N'hésitez pas à contacter le support technique (lien dans ma signature) pour savoir s'il a une solution que je ne connais pas. Si vous réinstallez Uplay, pensez à garder une copie du dossier savegames qui est dans Ubisoft / Ubisoft Game Launcher, afin de conserver toutes vos sauvegardes locales.