Avatar de Daf56100 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2014

Bug trophées Assassin's Creed Unity

Bonjour,
    Je tiens à vous faire savoir que le trophées Mécène est buggé sur mon jeu ACU sur PS4. Il m'est impossible de l'avoir, croyez-moi j'ai tout essayé. D'autres joueurs ont-ils rapporté ce problème ? Y-a-t-il une solution ? À quand un patch pour tous ces bugs ?
    Merci

Inscrit
    octobre 2014
    Assassin's Creed UNITY, sur PS4 !!!
    Le trophées étant "Regarder une pièce dans le café-théatre" je suis resté environ 1 heure à regarder des pièces en étant à gauche à côté de la scène (J'ai eu l'animation où Arno croise les bras) et aucun trophées n'est tombé. Vu votre réponse j'imagine que je suis le seul à avoir ce problème n'est-ce pas ?

Avatar de DARK-GABRIEL Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014

Envoyé par Daf56100 Go to original post
    Assassin's Creed UNITY, sur PS4 !!!
    Le trophées étant "Regarder une pièce dans le café-théatre" je suis resté environ 1 heure à regarder des pièces en étant à gauche à côté de la scène (J'ai eu l'animation où Arno croise les bras) et aucun trophées n'est tombé. Vu votre réponse j'imagine que je suis le seul à avoir ce problème n'est-ce pas ?
    J'ai eut un beug similaire mais à Versailles. Je n'ai en effet pas obtenu le trophée "Le sac de Versailles" malgré avoir récupéré tous les objets.
    J'ai aussi eut un beug d'équipements debloqués grâces aux missions coop, qui se sont retrouvés miraculeusement re bloqués à ma reconnection. J'ai dû refaire 3 fois encore Le Tournois pour récupérer les 3 équipements.

Tu dis que tu es resté une heure à regarder donc tu as vu plusieurs pièces de théâtre. J'ai remarqué que le trophee ne s'enclenche pas si on n'assiste pas à une pièce du début à la fin.

Ils y a enormement de bugs et j'espère que ce sera patché.
    Unity reste un très bon opus.

Inscrit
    octobre 2014
    De mon côté j'ai eu sans problème le trophées "Le sac de Versailles". Je suis du genre complétiste donc ça me chagrine tout particulièrement ce bug de trophées et j'ai décidé d'attendre un patch pour continuer d'y jouer parce que ça me gâche tout mon plaisir.
    Oui j'ai regardé les pièces en entier et j'ai regardé des vidéos de mecs qui ont eu le trophées et il leur faut pas 5 min pour l'avoir donc dans mon cas il y a clairement un (énième) bug.
    Je ne trouve pas que ce soit un bon opus, pour moi le seul atout est la qualité de la map, à part ça le framerate et la résolution sont indignes de la next gen les combats sont plus brouillons que dans black flag et je vois franchement pas d'amélioration au niveau du free run. Enfin c'est mon avis et c'est pas le débat, je veux le platine donc il me faut ce trophées !!

Inscrit
    novembre 2013

Bug trophée architecte en chef ps4

Bonjour, j'ai acheté les 5 rénovations du café théâtre et je n'ai pas eu de trophée. Un patch est il prévu ?
    Merci de votre retour

Avatar de lion-normand Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Bonjours, j ai le même probleme le trophée aurait dû tomber il y a 5 jours et toujours rien pourtant les rénovations sont faites
    Y auras t il un patch ? Car c est dommage de ne pouvoir platiner le jeu pour un bug ... Merci de votre réponse

Avatar de lion-normand Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014

Probleme bug trophée architecte

Bonjours, j ai le même probleme le trophée aurait dû tomber il y a 5 jours et toujours rien pourtant les rénovations sont faites
    Y auras t il un patch ? Car c est dommage de ne pouvoir platiner le jeu pour un bug ... Merci de votre réponse

Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014
    Bonjour à tous,

J'ai fait remonté les informations que vous m'avez fourni aux équipes, afin d'en savoir plus. Avez-vous cependant vérifié dans le suivi de progression que vos rénovations étaient en effet prises en compte ? Vous pourrez trouver le taux de rénovations achevées en allant dans Divers.

Est-ce que vous pourriez me confirmer aussi les pseudos Uplay des comptes que vous avez liés à vos comptes PSN ?

Avatar de SaKaaraN Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Envoyé par Ubi-Enicedia Go to original post
    Bonjour à tous,

J'ai fait remonté les informations que vous m'avez fourni aux équipes, afin d'en savoir plus. Avez-vous cependant vérifié dans le suivi de progression que vos rénovations étaient en effet prises en compte ? Vous pourrez trouver le taux de rénovations achevées en allant dans Divers.

Est-ce que vous pourriez me confirmer aussi les pseudos Uplay des comptes que vous avez liés à vos comptes PSN ?
    Pb similaire ayant aussi créé un post... Tt est à 100% dans divers/rénovation ainsi que récit parisien/ café theatre à 100%.... Mon pseudo uplay est identique à mon pseudo psn: sakaaran ..Meme adresse email

Avatar de Guildstern Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Bonjour,
    Problème similaire taux de rénovations achevées a 100% trophée non tombé.
    Mon pseudo Uplay est Guildstern identique a mon pseudo psn.