Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France

[PC] Far Cry 4 // Reportez des bugs

Bonjour à tous,

A quelques heures de la sortie officielle de Far Cry 4, nous mettons en place ce sujet pour que vous puissiez reporter les éventuels bugs que vous pourriez rencontrer au fil de votre progression. Votre Community Manager et les modérateurs feront en sorte de lire tous les messages mentionnés pour les communiquer le plus rapidement possible aux équipes. Afin de nous permettre d'identifier au mieux les bugs, nous vous invitons à nous communiquer le plus de détails possibles.

Pour le rappel, les forums Ubisoft n'assurent aucun support technique officiel. Si vous avez des questions d'ordre purement technique, n'hésitez pas à consulter notre support technique : https://support.ubi.com/fr-fr/AskQuestion.aspx

Ceci dit, n'hésitez pas à nous préciser votre configuration pour faciliter les remontées et améliorer le temps de prise en compte du problème.

Nous vous remercions par avance.

Avatar de Freesta37 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Bonjour, ayant le jeu depuis hier, je ne peux pas y jouer correctement car avec ma manette xbox 360 branchée au PC, cela interfère les scripts du jeu qui ne se lancent pas....
    Je suis dépité par ces bugs, et Ubisoft ne reagit même pas !
    Je ne veux pas etre obligé à jouer au clavier et à la souris !

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Comme demandé sur l'autre sujet : vous servez-vous des drivers officiels de la manette ou utilisez-vous un programme pour l'émuler ?

Inscrit
    novembre 2014

ecran noir au lancement de far cry 4

Bonjour,

moi je lance bien uplay en mode administrateur et windows 7 est a jour et mes drivers nvidia aussi et sa ouvre une fenetre décaler noir et sa fait rien d’autre.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Puis-je avoir un dxdiag (appuyez simultanément sur les touches Windows+r, une fenêtre s'ouvre, tapez dxdiag, validez. Une autre fenêtre s'ouvre, avec un bouton en son bas pour enregistrer toutes les informations dans un fichier texte. Cliquez dessus puis hébergez le fichier généré sur un site comme partage-facile et donnez-moi le lien) ?

Avatar de DpX_secret Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Bonjour,

J'aurais besoin d'aide pour le coup, J'ai installé cette nuit Far Cry 4 sur Uplay, jusqu'ici rien de plus normal, puis j'ai voulu lancé le jeu, au moment où une fenêtre s'ouvre mais sans plus. Le jeu a cesser de fonctionner à chaque fois que j'ai essayé d'y jouer.
    Je suis allez sur divers forum qui expliquais qu'il fallait débranché certain périphérique, lancer en administrateur, ect...
    Sans succès.
    Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ça m’embêterais beaucoup d'avoir acheté un jeu auquel il est impossible d'y jouer.

Cordialement.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    @ader => Je vous remercie. Dans un premier temps, allez dans le dossier Support du dossier d'installation du jeu. Lancez DXSetup et vcredist. Si cela ne suffit pas, essayez en débranchant tous les périphériques USB autres que souris et clavier. Si le souci persiste encore, vérifiez l'intégrité des fichiers du jeu via Uplay, Mes Jeux, icône du jeu, petite flèche à côté de Jouer. Si cela ne suffit toujours pas, dites-moi sur quels disques sont installés Uplay et le jeu.

@DpX=> Puis-je avoir un dxdiag ? Suivez également les conseils donnés pour ader.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Essayez de mettre à jour le driver de votre carte graphique via le site du constructeur de votre machine ou via http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr