Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France

[PlayStation/Xbox] Far Cry 4 // Reportez des bugs

Bonjour à tous,

A quelques heures de la sortie officielle de Far Cry 4, nous mettons en place ce sujet pour que vous puissiez reporter les éventuels bugs que vous pourriez rencontrer au fil de votre progression. Votre Community Manager et les modérateurs feront en sorte de lire tous les messages mentionnés pour les communiquer le plus rapidement possible aux équipes. Afin de nous permettre d'identifier au mieux les bugs, nous vous invitons à nous communiquer le plus de détails possibles.

Pour le rappel, les forums Ubisoft n'assurent aucun support technique officiel. Si vous avez des questions d'ordre purement technique, n'hésitez pas à consulter notre support technique : https://support.ubi.com/fr-fr/AskQuestion.aspx

Ceci dit, n'hésitez pas à nous préciser votre support de jeu (Xbox One, Xbox 360, PlayStation 4 ou PlayStation 3) pour faciliter les remontées et améliorer le temps de prise en compte du problème.

Nous vous remercions par avance.

Bonjour. Je suis du Québec, Jai terminé de télécharger le jeu (PS3) il est installé. Je suis très heureux de pouvoir tester à minuit mais lorsque le chargement pour créer une partie en mode campagne commence, Un message d'erreur s'affiche en me disant : Les données sont endommagées. Quittez le jeu et relancez-le après avoir effacé les données du jeu Far Cry 3. (J'ai supprimer toute mes données de sauvegarde de Far Cry 3 et 4. Je lance le jeu et même message d'erreur... J'aimerais savoir quoi faire si ce n'est qu'un bug qui se règlera plus tard ou bien je dot absolument le re-télécharger. J'ai vérifier sur des forum (jeuxvideo.com) et apparement je ne suis pas le seul mais nous avons aucune réponse au problème..

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je vais le signaler. Pour l'heure, essayez de le re-télécharger s'il vous plait.

Bonsoir, je joue a far cry 4 sur xbox one et j'ai remarqué que mon menu confections bug :/
    J'ai rempli les objectifs nécessaire et je ne peux améliorer mon carquois ou mon holster d'arme...
    De plus dans mon menu roulette d'armes j'ai des cadenas a la place des armes alors que je peux quand meme utiliser l'emplacement de cette arme.

Merci de m'aider au plus vite

Bonsoir, je joue a far cry 4 sur xbox one et j'ai remarqué que mon menu confections bug :/
    J'ai rempli les objectifs nécessaire et je ne peux améliorer mon carquois ou mon holster d'arme...
    De plus dans mon menu roulette d'armes j'ai des cadenas a la place des armes alors que je peux quand meme utiliser l'emplacement de cette arme.

Merci de m'aider au plus vite

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonsoir,

Je le signale.

ok merci je vais recevoir une dlc ? vous faut il des renseignements sur mon compte xbox?

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Veuillez m'excuser, je ne saisis pas le rapport avec un dlc. Pourriez-vous préciser ? Je n'ai pas besoin de renseignements sur votre compte pour le moment. Je reviendrai vers vous si besoin est.

jai ré italler et tout mais ça fonctionne toujours pas et IGN a dit en video qu'il y a beaucoup de joueur avec le meme probleme

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonsoir,

Apparemment, il faudrait restaurer complètement le système de la console comme suit : http://manuals.playstation.net/docum...estoreps3.html Attention, lisez bien l'article, notamment pour les conséquences engendrées.