Avatar de D-regalias Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014

Configuration PC

Bonjour tout le monde,
    Etant très fan des assassin's creed, j'attendais avec impatience leurs sorties. Je me suis acheter assassin's creed rogue sur ps3. Le problème est que je n'ai pas de console next gen ni de bon pc gamer pour me prendre unity alors que c'est celui qui me donne le plus envie, je voulais savoir si avec mon pc http://www.ldlc.com/fiche/PB00156412.html je pourrais faire tourner assassin's creed unity ? même en petite performance.

Si jamais la réponse est non, pouvez vous me conseiller quels cartes graphiques ou autre faut il acheter pour pouvoir y jouer sans me ruiner.

Merci beaucoup d'avance pour vos réponse.

PS :Étant en internat, je ne pourrais pas répondre de suite à vos éventuels réponses.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Votre PC ne pourra pas faire tourner le jeu. C'est un PC qui est fait pour la bureautique ou les qui sont très peu gourmands. Malheureusement, dans votre cas, il faudrait investir dans une nouvelle machine qui corresponde au moins à la configuration minimale demandée. Les configurations sont données ici : http://forums-fr.ubi.com/showthread....figurations-PC

Avatar de guigui8549 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2013
    bonjour,

ma config PC actuelle est la suivante: Processeur Intel(R) Core(TM) i3-2120 CPU @ 3.30GHz
    Mémoire vive 4,00 Go
    Graphiques NVIDIA GeForce GT 520
    Graphiques de jeu 2806 Mo total de mémoire vidéo disponible
    Disque dur principal 220GB libre (685GB au total)
    Windows 7 Édition Familiale Premium.

Avec cette config j'arrive à démarrer le jeu, mais il tourne au ralentit et en saccadé.

Que me conseillez vous pour jouer correctement?

Avatar de Rapido30 Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2012
    Lieu
    France
    Bonjour,

Oui, effectivement c'est normal.
    On vas ce baser sur la configuration minimal ^^ , donc si l'ont regarde pièces par pièces pour commencer.

Votre processeur : Intel(R) Core(TM) i3-2120 CPU @ 3.30GHz
    Processeur minimum requis : Intel Core ® i5-2500K @ 3,3 GHz

De plus votre processeur dispose d'uniquement 2 coeur, alors que le processeur minimum requis en dispose 4, sa risque d'être compliquer.

Au niveau de la mémoire vive, si vous pouvez juste essayez d'augmenter au minimum à 6,00 Go Sa serrai meilleur.

Votre Carte Graphique : NVIDIA GeForce GT 520
    Carte Graphique minimum requis : NVIDIA GeForce GTX 680

Avec 1,00 Go de mémoire sur votre Carte Graphique c'est vraiment compliqué. Il vas falloir passer au dessus.
    Sinon bien le reste c'est bien ^^

Je peux vous faire quelque proposition sans y débourser énormément :
    Processeur : http://www.ldlc.com/fiche/PB00153406.html
    Il est adapter au Socket de votre carte mère (J'ai repris le Socket de votre processeur actuel)

Pour la Carte Graphique y'a beaucoup de choix, avec différents prix, après tous dépend de votre budget faudra s'y pencher un peu.

Sinon bien, si jamais vous ne souhaitez pas investir sa risque d'être compliquer pour jouer. (Même au low)
    Autrement, attendre une réponse d'un éventuel connaisseur ^^

Voilà c'était mon petit coup de pouce

Rapido30
    ++