Avatar de chuubibleu Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014

Bloqué Mission "Entre deux passerelles"

Bonsoir,

Je viens de tuer Bellec... Je démarre la prochaine mission celle de "entre deux passerelles" Et j'ai eu un loading à l'infini... Du coup j'ai redémarré le jeu mais impossible de jouer la mission "entre deux passerelles" du coup je suis bloqué pour avancer le scénario principal. Qu'est ce que je peux faire pour réinitialiser une mission ? (à savoir que dans l'interface je peux relancer celle d'avant mais après il veut pas continuer la suivante )

Merci de votre aide,

Christian

Inscrit
    novembre 2014
    Pardon la mission est "Passerelle entre serveurs" La resistance

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonsoir,

Essayez de vérifier l'intégrité des fichiers du jeu via Uplay, Mes Jeux, icône du jeu, petite flèche à côté de Jouer.

Inscrit
    novembre 2014
    Envoyé par Ubi-Cosmos Go to original post
    Bonsoir,

Essayez de vérifier l'intégrité des fichiers du jeu via Uplay, Mes Jeux, icône du jeu, petite flèche à côté de Jouer.
    Déjà fait et ça ne résout pas le problème... Je peux faire les autres missions mais pas la mission principale :/ à croire qu'on peut pas la refaire...

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    D'accord, je vais le notifier aux équipes.

Inscrit
    novembre 2014
    Merci beaucoup ! ) Si y a la possibilité de réinitialiser jusqu'à l'avant dernière mission hésitez pas ) ( ou même faire des tests sur mon profil !

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Pour le moment, je n'ai pas de solution à vous offrir, ni de test à vous faire faire (seule la vérification des fichiers aurait pu influer), désolé.

Inscrit
    novembre 2014
    Ok super... lol donc en gros je recommence le jeu ? )

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Cela peut être une solution pour continuer à jouer sans devoir attendre le correctif. Faites alors une copie du dossier 720 (ou 857 si c'est une version Steam) qui est dans Ubisoft / Ubisoft Game Launcher / savegames (c'est la sauvegarde du jeu), pour la ressortir lorsque le correctif sera déployé.

Inscrit
    novembre 2014
    Envoyé par Ubi-Cosmos Go to original post
    Cela peut être une solution pour continuer à jouer sans devoir attendre le correctif. Faites alors une copie du dossier 720 (ou 857 si c'est une version Steam) qui est dans Ubisoft / Ubisoft Game Launcher / savegames (c'est la sauvegarde du jeu), pour la ressortir lorsque le correctif sera déployé.
    Je patiente en faisant les missions secondaire. Peut-t-on savoir si la correction sera disponible en dans le patch 3 ?

J'ai vu sur le forum us que des gens ont le même problème que moi... mais il semble qu'il ne soit pas pris en compte dans les bugs à corriger.. Il parle d'une correction sur la sequence 7 mémoire 3 avec bellec... mais pas du problème ou on a fini la séquence et on a eu droit à un crash... et l'impossibilité de faire la séquence suivante... je m’inquiète un peu