Inscrit
    novembre 2014

perso bloqué mission "fuir la Bastille"

Au cours de la fuite de la bastille en compagnie de Bellec, ce dernier, alors que je le suis, disparait derriere une porte qu'il aurait été censé m'ouvrir... en cliquant sur la touche V, je le retrouve allongé en appui sur son coude gauche sous le sol levant le bras droit !
    Ça ne me dérangerait pas tant si je pouvais le rejoindre ! Cependant, je reste deseperement depuis 2 jours dans la meme piece sans autre issue que cette porte... fermée.
    j'ai recommencé depuis le dernier check point, reinitialisé la memoire, rien n'y fait.
    Une solution pour me sortir de la ?
    D'avance merci

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Vérifiez l'intégrité des fichiers du jeu via Uplay, Mes Jeux, icône du jeu, petite flèche à côté de Jouer. Je vais le signaler.

Inscrit
    novembre 2014
    J'ai oublié de préciser que j'ai déjà effectué cette opération. les fichiers jeux sont donc intègres

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    D'accord, nous allons signaler le souci.

Inscrit
    novembre 2014
    Souci résolu... de lui même après recommencé une vingtaine de fois ! Pourquoi ce coup ci Bellec ouvre t'il la porte, inexplcable !
    Merci tout de même de votre intervention

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Ravi de le savoir. Cela fait partie des petits mystères de l'informatique. Le principal, c'est que ce soit réglé. Bonne continuation à vous

Avatar de Ali_Babax Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Bonsoir,

J'ai le même soucis que cedmiad je ne peux pas passer la porte. Comment je fais? Le jeu je viens de l'installer et les patchs sont à jour.

Merci de m'aider

Avatar de blaxxkun Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    Le problème vient sans doute des machines pas assez performante (je dit ca, le jeux est surtout une grosse merde qui pompe trop de ressource pour ce que c'est). Il faut essayer d'arriver en même temps sur la porte que bellec sinon avec le fps qui chute, le bug apparait et bellec tombe dans le sol.

Pour ma part cela a fonctionné.

Avatar de delfinph Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014
    il suffit de suivre Bellec de pres jusque dans la 3° piece pour sortie derrière lui avant que la porte ne se referme

Avatar de LaVer0le Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2015
    Envoyé par cedmiad Go to original post
    Au cours de la fuite de la bastille en compagnie de Bellec, ce dernier, alors que je le suis, disparait derriere une porte qu'il aurait été censé m'ouvrir... en cliquant sur la touche V, je le retrouve allongé en appui sur son coude gauche sous le sol levant le bras droit !
    Ça ne me dérangerait pas tant si je pouvais le rejoindre ! Cependant, je reste deseperement depuis 2 jours dans la meme piece sans autre issue que cette porte... fermée.
    j'ai recommencé depuis le dernier check point, reinitialisé la memoire, rien n'y fait.
    Une solution pour me sortir de la ?
    D'avance merci
    Bug remonté le 16/11/2014

Envoyé par Ubi-Cosmos Go to original post
    Bonjour,

Vérifiez l'intégrité des fichiers du jeu via Uplay, Mes Jeux, icône du jeu, petite flèche à côté de Jouer. Je vais le signaler.

Envoyé par Ubi-Cosmos Go to original post
    D'accord, nous allons signaler le souci.
    Prise en charge et remonté au dev apparement le meme jour

J'achete le jeu cette semaine j'y joue pour la premiere fois aujourd hui le 24/06/2015 presqu'un an plus tard et le bug est toujours present ... Foutage de gueule? Incompetence ? Ou vous n'en avez simplement rien à foutre ?

C'est juste hallucinant ... C'est limite la premiere mission du jeu ...