Avatar de MrSpade. Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2014

Perte de sauvegarde + problème support

Bonsoir,

Je viens de perdre ma sauvegarde (+10h) et lorsque j'envoie une question au support et que je vais dans "HISTORIQUE DE MES QUESTIONS" je ne la vois pas

Pouvez vous m'aider pour ces 2 problèmes ? Merci.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonsoir,

Gardez bien de côté votre sauvegarde initiale (dans le dossier 720 de Ubisoft / Ubisoft Game Launcher / savegames, il suffit d'en faire une copie). Lancez le jeu en mode hors-ligne. Une fois dans la partie, remettez la sauvegarde dans le dossier original, quittez le jeu, relancez le jeu. Normalement, vous pourrez reprendre votre partie. Déclenchez au moins une sauvegarde dans le jeu, repassez en ligne. Uplay détecte un souci de synchronisation avec le Cloud. Importé alors la sauvegarde locale.

Inscrit
    juillet 2014
    OUUUUF, merci. Est que les soucis sont remontés au Patron ? Histoire de se remettre en cause et de s’améliorer pour la suite ?

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    J'en déduis que la manipulation a fonctionné ? Tous les problèmes sont signalés aux équipes.

Inscrit
    juillet 2014
    Oui c'est bon.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Avez-vous essayé l'astuce que j'ai donnée plus haut ? Essayez sinon en jouant en mode hors-ligne.

Avatar de Hitman.D Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Assassin's Creed Unity sauvegarde pour le téléchargement PC - http://goo.gl/IcWnYX

Inscrit
    novembre 2014

Bonjour,

Je viens de perdre ma sauvegarde (+10h) et lorsque j'envoie une question au support et que je vais dans "HISTORIQUE DE MES QUESTIONS" je ne la vois pas
    J'ai exactement le même souci, aucunes manipulations indiquées ici ou ailleurs sur les forums ne fonctionnent pour restaurer ma sauvegarde et joindre le "support d'aide" n'est pas possible, donc je poste ici.

Merci de trouver une solution AUTRE que de devoir recommencer le jeu.

J'avoue avoir un profond sentiment d'exaspération... à coup sur "l'expérience de jeu UBISOFT" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014
    Bonjour à tous,

Pour les joueurs qui rencontrent des problèmes de perte de sauvegarde, n'hésitez pas à me fournir plus d'informations à ce sujet. Que s'est-il passé avant que vous perdiez ces sauvegardes, quelles sont les étapes que vous aviez effectuées ? N'hésitez pas non plus à préciser le type de plate-forme que vous utilisez pour jouer au jeu, afin que je puisse faire passer le plus d'informations possible aux équipes.

Merci de votre patience.

Inscrit
    novembre 2014
    Merci d'avoir pris le temps de répondre, hélas je n'ai plus envie de rejouer à ASSASSIN'S CREED UNITY avant un très long moment, l'aspect plaisir ayant fait place par une profonde amertume.
    UBISOFT, depuis l'idée débile d'une connexion internet obligatoire pour jouer à un précédent opus, a réussi à dégrader son image de marque avec un efficacité redoutable, bravo à l'équipe qui à pondu cette sombre idiotie.
    J'avais encore un doute, d'ou l'achat d'ACU, maintenant je n'en ai plus.... alors dorénavant ce sera sans moi.