Avatar de tarpouck Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2013

Demande de remboursement

Bienheureux joueur sur Assassin's Creed Unity passez votre chemin...

Ce sujet n'as pas pour but de cristalliser toute la rage des joueurs mécontent mais plutôt de rescencer les client d'ubisoft qui, malgré une bécane répondant aux minimum requis et l’acquisition officiel du jeux (pas de version pirates ou de clés acheté sur des sites douteux), ne peuvent simplement pas jouer au jeux pour des raisons diverse (crash, bug, refus pur et simple de se lancer, absence de jeux dans leurs édition collectors ect ect)

Si vous aussi êtes dans ce cas et que vous souhaitez voir votre achat remboursé je vous invite à poster ci dessous (1 poste par joueur et donc par demande par souci de visibilité)
    En espérant que ma démarche aboutisse.

Je tien aussi à remercier l'équipe du forum qui se démène pour pallier à ce lancement calamiteux et je vous demande de bien vouloir donner une certaine visibilité à ce topic, après tous le client est rois (jusqu’à ce qu'il passe à la guillotine...)

Avatar de Mystiiks Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Bonjour,
    Je ne suis pas modérateur, ni community manager, mais je vais t'inviter à (re)lire le contrat que tu a signé/coché, dans lequel il est écrit si je ne me trompe pas, que tu te refuse à partir du moment ou tu accepte le contrat, à tout droit de rétractation et de remboursement concernant l'achat du jeu ou de ses contenus.
    Désolé de te dire ça, mais ta demande n'aboutira tout simplement pas. La seule chose que tu puisse faire, c'est attendre que les patch passent et espérer voir ton souci réglé.

Cordialement,
    Mystiiks

Avatar de tarpouck Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2013
    Je suis tout à fait d'accord avec sa mais j'imagine que le contrat devient caduc à partir du moment ou le produit ne répond pas aux promesse du vendeur, dans ce cas la un jeux video, or je me retrouve avec actuellement avec 35 go de rien, je ne suis pas juriste mais je pense qu'aux yeux de la justice ça remet en question ce fameux contrat, je serais curieux de savoir quelle est la valeur réel de ce contrat au yeux de la justice.
    Je n'ais pas pus jouer au jeux mais ubisoft l'a vendu à grand coup de publicité vantant sont optimisation avec les dernière technologie nvidia et tous le tremblement, au vue des retour des joueurs et de mon expérience avec mon exemplaire qui refuse même de démarrer je pense qu'ubisoft pourrais très bien se faire attaquer pour publicité mensongère, un juge au fait de tous ça pourrais trouver cette plainte recevable malgré le contrat signé avec ubisoft, contrat que l'ont doit signer pendant l'installation du jeux et non après avoir pu s'assurer de sont bon fonctionnement, une autre question peut se poser alors, ne devrait-on pas obliger les éditeurs à nous faire signer le contrat après l'installation du jeux et après le premier lancement de celui ci? Ainsi le consommateur pourrais se retourner plus facilement contre l'éditeur en cas de produit daubé et les inciteraient peut êtres à ne pas finir leurs jeux à la pisse pour flatter le bilan des actionnaires?
    Si un juriste, avocat ou n'importe qui connaissant cette facette du droit français se balade sur le forum je l'invite à venir nous éclairer de ces lumières

Inscrit
    novembre 2014
    je vous renverrais vers ces lien qui parle de conformité de vente : http://legifrance.gouv.fr/affichCode...Texte=20121227 http://vosdroits.service-public.fr/p...s/F11094.xhtml chose qui correspond exactement vu qu'il y a défaut du fait que le jeux ne tourne pas même sur une machine ayant + que les config minimum requise. SI après demande au support aucune solution n'est trouver et que vous voulez vous faire rembourser vôtre jeux, vous êtes en droit de le faire, et en cas de refus je vous redirige vers la DGCCRF qui existe justement pour des cas de litige comme ceux la : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf

Avatar de cerbere44100 Membre de passage
    Inscrit
    août 2014
    bon je dit ta la config minimum moi jai le process et ma cg ki est un poil en dessous de la config prescrit le jeu tourne assez correct faut stopper croire acheter un jeu on l'install puis op ca fonctionne(oui tt le monde veux que ca se passe comme ca)donc faut etre les dernier des abruti pour croire ca tous jeux qui sort a des bug faut juste etre patient qui corrige ca apres fais ce que tu veux c'est ton jeux et si tu veux te faire rembourser cetait avant qu'il fallait reflechir

Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014
    Bonjour à tous,

Je comprends le mécontentement et la déception de certains mais sachez que nos équipes prennent en compte vos retours et travaillent à corriger les problèmes de performance que vous signalez.

Je vous invite à garder un oeil sur la page suivante, pour être tenu au courant de l'avancée de la situation et des patchs à venir :

http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/...tes/index.aspx

Merci encore de votre patience et d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.