Avatar de Heeran4444 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2014

Suggestion de cartes (quatres créatures havre, nécro et santuaire et deux neutres).

Havre :
    Nom : Gloire Radieuse.
    Cout : 5.
    Prérequit : 5/4/0.
    Stats : 0/0/5.
    Caractéristiques : Son attaque est sa riposte son égale à sa vie.
    Riposte prioritaire.

Gloiree/volant magique.

Nom : Gloire solaire.
    Cout : 7.
    Prérequit : 5/5/0.
    Caractéristiques : Son attaque est égale à sa vie.
    Riposte prioritaire.
    Régénération 3.

Gloire/volant magique.

Nom : Mercenaire d'Embran.
    Cout : 3.
    Prérequit : 3/0/0.
    Stats : 2/0/5.
    Caractéristiques : Les créature adverse sur la mème ligne que cette créatre gagne barsekers.

Humain /tireur de mélée.

Nom : Templier.
    Stats : 2/4/5.
    Caractéristiques : Lorsqu'il attaque vous gagné sa valeurs d'attaque en poinrt d'action (ou ressource, moi je préfère dire point d'action) suplémentaire.

Humain/mélée.

Nécro :
    Nom : Harponeur suqlette.
    Prérequit : 2/0/1.
    Stats : 2/0/4.
    Caractéristiques : Immuniser à la riposte.
    Lorsqu'il inflige des déagts de combat à une créature ell perd son immuniser à la riposte.

Squelette/tireur de mélée.

Nom : Squelette du Saharr.
    Cout : 2.
    Prérequit : 2/0/0.
    Stats : 1/0/4.
    Caractéristiques : Drain de vie 1.
    A chaque fois qu'il attaque augmenter son drain de vie de 1.

Squelette/mélée magique.

Nom : Géolier squelette.
    Cout : 4.
    Prérequit : 4/0/0.
    Caractéristiques : Chaque fois q'une carte sort de votre cimetière, infliger sa valeur d'attaque à la créature ciblé.

Squelette/mélée.

Nom : Squuelette réasembler.
    Prérequit : 2//0/0.
    Caractéristiques : Lorsqu'il meurs il revien dans votre main et gagne attaque rapide.

Sanctuaire :
    Nom : Kenshei des vagues.
    Prérequit : 4/4/0.
    Stats : 2/1/5.
    Caractéristiques : Honneur 1.
    Il gagne une action supplémentaire chaque fois que vous piocher une carte.

Naga/guerrier/mélée magique.

Nom : Kirin des moussons.
    Prérequit : 2/2/0.
    Caractéristiques : Déflagration concentré 1.

Kirin/eau/mélée magique.

Nom : Kirin emflamé.
    Prérequit : 3/2/0.
    Stats : 1/0/5.
    Caractéristiques : Déflagration X.
    X correspond à sa valeur de vie -1.

Kirin/eau/feux/mélée magique.

Nom : Pieuvre eau de cristale.
    Stats : 2/1/8.
    Caractéristiques : Lors de sa mise en jeux piocher un sort eau ciblé dans votre bibliothèque et metter le dans votre main.

Eau/esprit/tireur de mélée magique.

Neutres :
    Nom : Barde érant.
    Prérequit : 1/1/1.
    Stats : 1/0/2.
    Caractéristiques : Piocher une carte créature ciblé non unique dans votre bibliothèque et mettait la dans votre main.

Humain/mélée magique.

Nom : Tréant des tropique.
    Stats : 2/3/5.
    Caractéristiques : Régénération 1.
    Augmenter sa valeurs de régénération de 1 pour chaque sort eau ou terre alié présent sur le champ de bataille.

Tréant/eau/terre/mélée magique.

Avatar de Anolyia Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2014
    Envoyé par Heeran4444 Go to original post
    Havre :
    Nom : Gloire Radieuse.
    Prérequit : 5/4/0.
    Caractéristiques : Son attaque est sa riposte son égale à sa vie.
    Riposte prioritaire.

Gloiree/volant magique.
    Pour 5, tu as le commandant croisé 4/5/8 pour juste 5 en force. Une créature havre aussi fragile, je parierais pas dessus.

Nom : Gloire solaire.
    Cout : 7.
    Prérequit : 5/5/0.
    Caractéristiques : Son attaque est égale à sa vie.
    Riposte prioritaire.
    Régénération 3.

Gloire/volant magique.
    A peine 5 PV pour 7 !? Régénération ne sert que si elle survit à des dégâts... En plus, avec 0 en riposte, ça lui sert à quoi frappe préventive ? Sans compter les prérequis... L'ange du salut, c'est une 3/2/7 (si je me souviens bien d'attaque et défense) pour 7 qui donne à tous les humains "S'il lui reste au moins 2 PV et qu'un coup devrait l'envoyer au cimetière, placez-le à 1 PV à la place." Ses prérequis sont juste 5 en force et 3 en magie.

Nom : Mercenaire d'Embran.
    Stats : 2/0/5.
    Caractéristiques : Les créature adverse sur la mème ligne que cette créatre gagne barsekers.

Humain /tireur de mélée.
    Autant avec le maniaque chez inferno, ça a du sens, autant là, je ne vois pas trop...

Nom : Templier.
    Caractéristiques : Lorsqu'il attaque vous gagné sa valeurs d'attaque en poinrt d'action (ou ressource, moi je préfère dire point d'action) suplémentaire.

Humain/mélée.
    Quand il attaque, il donne un revenu ? J'aurais plutôt vu le contraire. S'il n'attaque pas, il donne revenu 2. (oui, je mets le nombre parce que sinon, ça peut être complètement fumé). Et puis... que 3 ? L'autre carte qui donne revenu 2 coûte 4, c'est une 2/2/6.

Nécro :
    Nom : Harponeur suqlette.
    Prérequit : 2/0/1.
    Caractéristiques : Immuniser à la riposte.
    Lorsqu'il inflige des déagts de combat à une créature ell perd son immuniser à la riposte.

Contre un tireur de mêlée immunisé à la riposte. Il faut que ça ait des conséquences de pouvoir retirer l'immunité à la riposte.

Nom : Squelette du Saharr.
    Prérequit : 2/0/0.
    Stats : 1/0/4.
    Caractéristiques : Drain de vie 1.
    A chaque fois qu'il attaque augmenter son drain de vie de 1.

Squelette/mélée magique.
    Un squelette qui draine de la vie ?

Nom : Géolier squelette.
    Prérequit : 4/0/0.
    Caractéristiques : Chaque fois q'une carte sort de votre cimetière, infliger sa valeur d'attaque à la créature ciblé.

Squelette/mélée.
    C'est bien trop fumé ! Imagine : tu as 2 ossuaires et 2 geôliers. Tu infliges 8 dégâts par tour sans rien faire ! Pour peu que tu aies boosté un peu son attaque...

Nom : Squuelette réasembler.
    Prérequit : 2//0/0.
    Caractéristiques : Lorsqu'il meurs il revien dans votre main et gagne attaque rapide.

C'est vrai que l'ossuaire, c'est pas déjà assez. En plus, ça donne un moyen de tuer n'importe quelle créature à plus de 4 en riposte si tu as suffisamment de ressources.

Sanctuaire :
    Nom : Kenshei des vagues.
    Prérequit : 4/4/0.
    Stats : 2/1/5.
    Caractéristiques : Honneur 1.
    Il gagne une action supplémentaire chaque fois que vous piocher une carte.

Naga/guerrier/mélée magique.
    Pourquoi "à chaque fois" ? La première fois ne suffit pas ?

Nom : Kirin des moussons.
    Prérequit : 2/2/0.
    Caractéristiques : Déflagration concentré 1.

Kirin/eau/mélée magique.
    Pour 2, une créature avec déflagration concentrée ? C'est pas un peu pété pour si peu ?

Nom : Kirin emflamé.
    Stats : 1/0/5.
    Caractéristiques : Déflagration X.
    X correspond à sa valeur de vie -1.

Kirin/eau/feux/mélée magique.
    Vive le déflagration 4... Moins cher qu'une boule de feu pour des effets encore plus puissants.

Nom : Pieuvre eau de cristale.
    Stats : 2/1/8.
    Caractéristiques : Lors de sa mise en jeux piocher un sort eau ciblé dans votre bibliothèque et metter le dans votre main.

Eau/esprit/tireur de mélée magique.
    Une 2/1/8 pour 4 ? Ses PV sont bien trop élevés pour son coût... En plus, son effet est juste hallucinant. Tu le renvoies dans ta main ? Tu peux en piocher un autre en le reposant.

Neutres :
    Nom : Barde érant.
    Prérequit : 1/1/1.
    Stats : 1/0/2.
    Caractéristiques : Piocher une carte créature ciblé non unique dans votre bibliothèque et mettait la dans votre main.

Humain/mélée magique.
    Tiens, ça me rappelle le barde qui fonctionne pour les créatures uniques... Ca risque d'accélérer n'importe quel deck en piochant LA carte qu'il lui faut. Autant pour piocher une légendaire, on va peut-être pas mettre 4 bardes, autant pour piocher une non légendaire... J'augmenterais son coût.

Nom : Tréant des tropique.
    Stats : 2/3/5.
    Caractéristiques : Régénération 1.
    Augmenter sa valeurs de régénération de 1 pour chaque sort eau ou terre alié présent sur le champ de bataille.

Tréant/eau/terre/mélée magique.
    Il y a bien plus facilement des sorts permanents eau que terre... Ca pourrait devenir un mur assez agaçant avec régénération 4. En plus, avec 3 de riposte...

Remarque générale : pourquoi quasiment aucune créature n'a d'affinité avec une magie ? Les gloires par exemple sont forcément affiliées à la lumière. De plus, ça peut influer sur leur attaque par exemple.

Inscrit
    octobre 2014
    Pour les gloire je ne voulait pas les mettre avec un cout inférieur à 5 car avec des sort augmentent lurs vie elles devoiendrons trés méchantes (PS : Pour la gloire solaire j'ai fait une faute de frappe car c'était normalement : Son attaque ET SA RIPOSTE son égale à sa vie). Le mercenaire est la pour obliger les créatures adverse d'attquer la créature devant elles si c'est un gros tank comme le havre sais si bien faire sa peut ètre pratique. Le géolier squelette est en effect trop dopé il faudrait pluto mettre : Si une cartes sort de votre cimetière pour la première fois de votre tour infliger sa valeur d'attaque à la créature ciblé. Le kirin enflamé est trés rapidement moins puissant car il n'a pas immuniser à la riposte est que sa déflagration est proportionnelle à sa vie. Le kenshei des vague est plus rentable si tu le déplace plusieurs fois que si tu le fais attaquer plusieurs fois car je te rappelle qu'il à honneur 1 est qu'il peut (en se déplacent plusieurs fois) le partager avec ses compagnons. La pieuvre eau de cristale ne reviens pas dans ta main, c'est le sort d'eau ciblé qui va dans ta main (je les mal dit dans ces capacité excusez moi). Et en effet pour les gloire j'aurais du leurs mettre une affiniter avec la lumière.

Inscrit
    mai 2014
    Pour les gloires, c'est vraiment trop fragile. Ca ne ferait que confirmer un avantage sur le plateau. Si ce n'est pas le cas, un tireur T2 peut simplement mettre la créature à 3 et une créature devant peut très bien se prendre juste 3 dégâts. En T5 ou T7, ce n'est pas très important. Elle peut même se prendre rien qu'un geyser pour être finie. En tout cas, les capacités ne justifient pas son coût pour moi. Et depuis quand on se soucie des combos ? Je te rappelle que chez inferno, une combinaison carte/bâtiment permet, pour 7 et des prérequis BIEN moins importants, de te sortir une 4/4/12 qui gagne +3/+3/+9 par tour. C'est autrement plus dangereux que les quelques sorts terre qui augmentent le nombre de PV max d'une créature.
    Si les créatures sont immunisées à la riposte, ta créature qui donne berzerker ne sert à rien... Il faudrait ajouter un mur de l'empereur sur le thon devant... Ca commence à faire vraiment beaucoup pour pouvoir utiliser une carte.
    En déplaçant un honneur plusieurs fois, tu vas y gagner quoi ? 4 fois +1 au lieu de 3 fois +1 sur des créatures ? Quel est l'intérêt ? A moins que tu n'aies que des tireurs ? Dans ce cas, c'est quand-même une situation où tu es en mauvaise position.
    Pour la pieuvre, je te rappelle que sanctuaire a BEAUCOUP de moyens de remettre une de SES créatures dans sa main, dont 2 avec des fortunes. L'une d'elle fait piocher. L'autre renvoie une créature adverse dans la main de son propriétaire.

Inscrit
    octobre 2014
    La pieuvre n'est pas tcheater c'est stats son correcte. Au T4 les stats classique d'un corp à coprs son 3/3/6. la pieuvre à 2/1/8 c'est un point de stats en moins qui est justifier par son pouvoir (pour référence immuniser à la riposte utilise 2 et chatiment 0). Et pour le kenshei si tu à des actions supplémentaire et que tu n'a plus l'utiliter de le déplacer fait le attaquer.

Inscrit
    mai 2014
    Piocher le sort eau de ton choix, c'est énorme. Tu peux aller chercher un météore, un guerrier d'encre, une lame de shalassa, une aura de givre ou que sais-je encore...