Avatar de thulsaduum Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014

Crash reboot du pc help plz...

Salut !
    Bon je suis un peux désesperé .
    config:GTX 970,I54460 3,2gz,8giga ram
    dernier driver etc...
    je jouais avant le patch en full reso,just ffxa et ombre elevé,je tournais entre 50 et 60 fps.
    j avais quand meme des freeze de 5s de temps en temps...
    Maintenant depuis le patch 1,2 je peux plus jouer.
    Le jeu crash et reboot mon pc sans laisser de message d erreur.
    cela peux etre au demarage du jeu ou 10 minutes apres.
    Je suis sur steam avec l account lié a Uplay.
    J ai essaye plein de chose comme acu.exe le suprimer et j ai verifier lintegralité du cache jeu...
    Je me suis foutu en resolution 1080x 1900 j etais en 1900x1200 c la meme
    j ai suprimé le dossier acu.ini aussi et relancé.
    etc etc..
    I NEED HELP

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

La vérification avait détecté un fichier corrompu ou tout avait été validé ? Avez-vous essayé de baisser d'un cran la qualité des paramètres ? Avez-vous appliqué ces conseils : http://forums-fr.ubi.com/showthread....mes-rencontrés ?

Avatar de thulsaduum Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Bon oui aucun fichier n' etait corrompu et j ai bien appliqué les conseils.
    Ce qui est bizarre c est que j peux planter au lancement du jeu( le jeu ce lance mais je pante just apres le logo ubsisoft)
    ou apres 10 minutes de jeu.
    Hier j ai reinstallé les drivers carte graphique j ai pu jouer 1 heure avant le crash...
    Mon pc viens d'etre formaté ya 2 jours donc il est clean...
    Je vous donne un fichié
    http://www.partage-facile.com/9ZAZA6...xdiag.txt.html

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Essayez de baisser votre résolution en 1600*900, cela pourrait compenser la cadence du processeur un poil inférieure au minimum demandé, même si les autres caractéristiques sont supérieures au 2500K.

Avatar de Carrybooo Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Bonjour, il m'arrive la même chose avec mon jeu, voila le copié collé de mon ticket envoyé au support :

Bonjour,
    j'ai acheté AC5 le jour de sa sortie, je l'ai installé et j'arrive facilement à y jouer.

Le problème est là :
    Quand je rentre dans un menu (échap, boutique, améliorations, suivi de progression.... excepté la map), ce n'est qu'une question de seconde avant que mon ordinateur ne s’éteigne complètement, pas de blue screen, de rapport d'erreur, il s’éteint comme si il y avait une panne de courant ...

J'ai cherché, ce n'est ni la température des CPU, ni les graphisme qui sont trop haut (car cela fait pareil en très bas), et les drivers sont à jour, j'ai tout vérifié... j''ai désinstallé et réinstallé le jeu, en prenant soin de tout supprimer, j'ai aussi réessayé une nouvelle partie pour voir si c'était la sauvegarde qui était buggée, c'est pas ça non plus......

ma config est la suivante : intel core i5 4670K, nvidia GeForce GTX 770, carte mère MSI Z87-G45 Gaming, 8Go de RAM, et windows 7 pro.

Thulsaduum, essaye de voir si tu a exactement le même bug, a savoir les crash DANS LES MENUS, et donc pas dans la ville quand tu joue. J'ai d'ailleur aussi une version Steam liée a Uplay, j'ai aussi vérifié l'integralité des fichiers, etc...
    Help please

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Vous avez vérifié l'intégrité des fichiers système ?

Inscrit
    novembre 2014
    Envoyé par Ubi-Cosmos Go to original post
    Bonjour,

Vous avez vérifié l'intégrité des fichiers système ?
    Bonjour,
    Oui, bien entendu, j'ai vérifié.
    Je suis en train d'essayer la solution que vous avez proposé dans le 2ème message, en utilisant le panneau de configuration, je vous tiens au courant

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Très bien, j'attends de vos nouvelles.

Inscrit
    novembre 2014
    désolé, c'était assez long, j'ai dû redémarrer 2 fois avant de réussir a appliquer les paramètres avant de quitter, et malheureusement, mon jeu a continué de faire crash mon PC

Inscrit
    novembre 2014
    J'ai cependant vu une hausse des FPS et j'ai ressenti moins de mini-freeze en jeu, mais j'ai quand même subi un stop