Avatar de medfelix23 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014

Urgent!!!!!! A cesser de fonctionner

Bonjour ça fait un bon bout de temps que j'attend ce jeux avec impatience mais pour l’instant mon jeux est quelque peu défaillant je joue tranquillement sans problème est avec une grande fluiditer pendant 15 min ou jusqu'a 1h avec beaucoup de chance . est d'un coup le jeux m'affiche un message a cesser de fonctionner . La première fois j'ai redémarrer le jeux je joue pendant 50 s est je me rend compte que le jeux s’arrête exactement a l'endroit ou le message cetait afficher juste avant , est la comme je respawn a chaque fois dans les souterrains (la mission ou je dois rattraper un médecin qui vend du poison) le jeux replante a chaque fois tous le temps est exactement au même endroit je vous prie de pouvoir me trouver une solution car la ça commence légèrement a devenir tracassant . Merci d'avance.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Allez dans Ubisoft / Ubisoft Game Launcher / savegames et déplacez le dossier 720. Vous allez devoir recommencer une partie, mais cela contournera le souci. Par contre, vu les plantages, n'hésitez pas à mette à jour votre machine et à diminuer les paramètres graphiques.

Avatar de medfelix23 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    j'ai supprimer mon dossier 720 mais a chaque fois que je relance le jeux ce dossier ce régénère avec toute ma sauvegarde dedans lieux de réapparition : le même grade : le même séquence : la même
    bref rien a changer même le problème du a cesser de fonctionner.
    auriez vous une solution .

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Lancez Uplay, allez dans les paramètres et décochez la case de la synchronisation Cloud. Ceci fait, refaite la manipulation que je vous ai donnée.