Inscrit
    novembre 2014

Assassin's Creed Unity fais planter mon ordinateur

Bonjour, bonsoir,
    J’écris ce message car j'ai acheté Assassin's Creed Unity sur pc et que pour x raison le jeu fait littéralement planter mon ordinateur.
    Je m'explique, j'ai installé tout marchais pour le mieux j'ai mis les performances graphique au max (je pense que le problème viens de la , j'ai une GTX 770 OC en carte graphique) puis j'ai pus jouer pendant une bonne demi heure avant que mon ordinateur ne se coupe complètement et redémarre. J'ai relancé le jeu et après l'avertissement de comment s’effectue la sauvegarde mon ordinateur replante. J'ai réinstallé le jeux mais même problème. J'ai essayé de trouver un moyen de diminuer les graphismes avant de démarrer le jeux mais introuvable.
    Je vous remercie par avance de votre aide et vous adresse mes sincères salutation.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonsoir,

Avez-vous un acu.ini (c'est le fichier de paramétrage du jeu) dans Documents / Assassin's Creed Unity ? Si oui, supprimez-le et relancez le jeu qui en créera un nouveau. Cela devrait modifier ainsi les paramètres graphiques. Si cela ne suffit pas, n'hésitez pas à me le communiquer que je vous indique les paramètres à modifier "à la main".

Inscrit
    novembre 2014
    Non rien de tel j'aimerai votre explication pour modifier a la main s'il vous plait. Merci pour votre vitesse de réponse.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Si vous n'avez le fichier, la modification n'est pas possible. Quand vous avez réinstallé le jeu, vous avez également réinstallé Uplay ?

Inscrit
    novembre 2014
    Non pas du tout

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Vous pourriez faire une recherche sur votre machine sur le acu.ini ? Si tout a fonctionné avant que vous ne modifiez les réglages, le fichier de paramétrage est forcément quelque part et c'est, je pense, lui la clé du souci.

Inscrit
    novembre 2014
    Je vais réinstaller le jeu ce soir et je vous recontacte demain et j’essaierais votre methode

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Très bien, j'attends de vos nouvelles alors.

Inscrit
    novembre 2014
    Bon bah désolé pour le dérangement et merci pour votre aide j'ai juste installer le nouveau driver de nvidia et ça remarche. Merci pour le temps que vous m'avez accordé je vous adresse mes salutations et vous souhaite un bon week end.

Inscrit
    novembre 2014
    Bon j'ai rien dis de nouveau le même scénario 1h de jeu puis un crash cela doit venir de l'un de mes composants qui chauffe trop