crash pendant une mission

Je suis actuellement bloqué sur la mission "le collier de la reine", je dois aller parler a un contacte mais dés que je m'approche du lieu le jeu plante, aucune réponse et un message d'erreur me disant que suite à un problème windows doit fermer le programme.

Dxdiag si nécessaire:
    http://www.partage-facile.com/3XDOYYELWI/dxdiag.txt.html
    J'ai déjà vérifié l’intégrité des fichiers et RAS

De plus je n'arrive pas à accéder au uplay shop durant le jeu, et quand je suis sur uplay et que je veut aller voir le shop je suis redirigé vers le magasin de steam

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonsoir,

Avez-vous installé la dernière mise à jour ? Vous avez une version Uplay ou Steam ?

Les MAJ sont faite automatiquement (a chaque lancement j'ai une fenêtre vérifiant si il y a une maj à faire)

Je possède une version (précommande) UPlay mais j'ai d'autres jeux sur steam

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Tout à fait, les mises à jour sont faites automatiquement, sauf si Uplay est en mode hors ligne par exemple. Je préférais donc m'assurer que vous ayez bien la dernière mise à jour. Avez-vous essayé d'aborder la mission différemment par exemple ? Je vais le signaler de mon côté vu que cela semble être un bug.

J'ai tenté plusieurs approches, par les toits, en escaladent le mur, en arrivant par la ruelle; dans les deux premiers cas le jeu plante au alentours de 60-80m, et dans le dernier cas entre 20m à juste à coté.

J'ai vérifié sur les autres post mais il ne semble pas y avoir moyen d'annuler une mission en cours. Merci pour votre attention

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    D'accord. Je le signale de mon côté. Pourriez-vous simplement ouvrir également un ticket auprès du support technique (lien dans ma signature) ?

Voila, question posé, en attente d'une réponse.

Merci pour cette réponse rapide.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    De rien pour la réponse. N'hésitez pas à partager la réponse du support quand vous l'aurez, cela pourrait servir à d'autres.

Est ce normal que ma question n'apparait pas dans mon historique?

Merci

Mon problème s'est réglé après la màj.

Merci de votre attention.