Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France

Mises à jour - 13 novembre 2014

Bonjour à tous,

L'équipe Assassin's Creed tient à vous communiquer ce message :

Tout d’abord, nous souhaitons vous rappeler qu’une mise à jour, corrigeant un certain nombre de bugs, est téléchargeable dès la première utilisation du jeu. Pour installer cette mise à jour, soyez sûrs de bien connecter votre console ou votre PC à Internet.

Nous sommes désormais en train de travailler sur la prochaine mise à jour qui corrigera des problèmes que certains joueurs ont pu rencontrer, et notamment les suivant :

• Arno tombe sous le sol
    • Le jeu crashe quand on rejoint une partie en coop
    • Arno reste bloqué dans un chariot
    • Le chargement entre le menu et le jeu est très long

De plus, nous sommes également attentifs aux autres problèmes que vous nous avez signalés et nous avons d’autres mises à jour prévues. Voici une liste non exhaustive des problèmes les plus fréquents que vous nous avez signalés.

• Problèmes de fluidité (framerate)
    • Problèmes de collision
    • Problèmes de recherche de parties en coop
    • Problèmes avec les crédits Helix

Nous vous donnerons de nouvelles informations dans les prochains jours. En attendant, n’hésitez pas à continuer de nous signaler les problèmes que vous rencontrez et postez un commentaire si vous avez la moindre question.

L’équipe AC Live

Inscrit
    novembre 2014
    Bonjour,

Petite question, cette mise à jour c'était celle de 15 Go ? Quand j'ai téléchargé le jeu il faisait 40 Go puis j'ai eu un premier patch (je suppose) de 900 Mo et hier un de 15Go.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je vais demander confirmation, mais il y a bien eu la mise à jour hier.

Inscrit
    novembre 2014
    Ou trouver la mise a jour ? sachant que je suis sur Uplay

Merci

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Normalement elle se lance automatiquement quand vous cliquez sur Jouer.

Inscrit
    novembre 2014
    La mise a jour à bien etait installé. Cependant mon jeu ne marche toujours pas. Savez vous s'il existera une mise a jour pour les pc moins adaptés au jeu ?
    Car je me vois mal racheter un pc pour un jeu

Inscrit
    novembre 2014
    Bonjour,

Hier soir j'ai joué à ACU aucun problème et ce soir je lance Uplay -> MAJ -> plus de point Uplay, heure de jeu réduite à 0 et impossible de lancer le jeu ! ça me met "merci d'avoir joué à ACU" sauf que j'ai pas pu jouer..

Avant cette mise a jour de 750-800 Mo j'avais aucun problème !

J'ai vérifié l'intégrité des fichiers Uplay -> corrompu -> je répare et j'ai toujours LES même problèmes ...

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonsoir,

@Garyslk => Je suis désolé, les configurations sont communiquées avant la sortie du jeu. Pour tout nouveau jeu, il ne faut pas hésiter à les consulter pour savoir si votre machine est en mesure de le faire tourner. Les mises à jour viseront à améliorer l'expérience de jeu pour les configurations concernées. Cela pourra impacter des configurations plus faibles, mais nous ne pouvons rien promettre à ce sujet.

@Drakkio => Je le signale. A chaque vérification, y a-t-il un fichier corrompu ?

Inscrit
    novembre 2014
    Récapitulatif : voilà ce que j'ai envoyé au support technique

Hier soir (13/11/2014) j'ai joué à ACU aucun problème et ce soir (le 14 donc) je lance Uplay -> MAJ de 700-800 Mo -> plus de point Uplay, heure de jeu réduite à 0 et impossible de lancer le jeu ! ça me met "Merci d'avoir joué à ACU" sauf que j'ai pas pu jouer..
    Vérification de l'intégrité des fichiers Uplay -> corrompu -> je répare (ils sont bon et revérifié) et j'ai toujours LES même problèmes ...
    Windows à jour, tout les pilotes de tout les périphériques à jour.
    Configuration PC :
    - I7 3770K OC à 3.9Ghz
    - MSI GTX 770 Lightning 1202 MHz, 2 Go 7010 MHz
    - 2 x 4 Go de RAM DDR3, PC3-17000, CAS 9, 2133 MHz
    - Asus P8Z77-V
    - SSD OCZ Vector Series, 256 Go, SATA III (l'OS Windows 7 pro 64 bits, Uplay et ACU sont dessus)
    lien imprim écran et fichier dxdiag : http://paf.im/wys0X

Je suppose qu'ils sont débordé, j'ai lu pratiquement tout les sujet ici (merci de votre réactivité sur tout les sujet ! c'est impressionnant ) pour essayé de trouver le problème mais rien ...

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Si vous relancez une vérification, ils sont bien validés,c 'est ça ? Désolé si je suis un peu embêtant sur ce point, mais c'est important.