Inscrit
    novembre 2014

Impossible de lancer ACU : "VC Redistributable"

Le jeu a été complètement téléchargé, j'ai essayé de le lancer avant la fin, il me disait déjà au moment d'installer "VC Redistributable" que l'installation semblait ratée, j'ai quand même patienté 8 heures de DL pour voir que ça ne marchait pas, malgré la totalité du jeu chargée. J'ai tenté une réparation des fichiers du jeu depuis Uplay, j'ai redémarré le PC, rien à faire. J'ai donc désinstallé le jeu pour le re-lancer, cependant le même problème survient, au moment d'installer "VC Redistributable", "Impossible de lancer le jeu. Veuillez vérifier que celui-ci a été correctement installé. Si le problème persiste, veuillez contacter l'assistance Ubisoft.".
    Mon dxdiag:

http://pastebin.com/embed_js.php?i=Kj1m85xS

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonsoir,

Je suis désolé mais votre machine ne peut pas faire tourner le jeu. Le processeur, la RAM et la carte graphique sont bien inférieurs au minimum demandé.

Avatar de matii_87 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    bonsoir,

J'ai le même problème, et lorsque je demande à Uplay de vérifier l'intégrité des fichiers d'installation, à chaque fois (3 fois sur 3) il trouve des fichiers installés corrompus ? Est-ce que cela pourrait venir de la ?

Inscrit
    novembre 2014
    Allez, vous m'faites marcher, là, c'est pas possible, je tourne la plupart des jeux en récents en high - very high, et vous me dites que je peux pas lancer ACU en Very low?
    Quelle bai*erie, prendre l'édition guillotine pour juste regarder la boite, ça, je m'en souviendrai !

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    @Lelycan => Désolé, les configurations sont entre autres indiquées ici : http://forums-fr.ubi.com/showthread....figurations-PC

@matii => Désactivez temporairement votre antivirus le temps de faire la vérification et réactivez-le par la suite. Il doit bloquer le téléchargement de ces fichiers. Si le souci persiste malgré tout, donnez-moi votre laucnher_log.txt qui est dans Ubisoft / Ubisoft Game Launcher / logs.

Inscrit
    novembre 2014
    Bonjour,

voici les dernières lignes du fichier logs, après le téléchargement complet du jeu et un dernier test de vérification des fichiers qui cette fois est positif, aucun fichier anormal :

[ 2556] 2014-11-14 08:27:47 [ 3276] INFO VerifyGame.cpp (314) Verify game completed. Corrupted files: 0 required: 0.
    [ 2556] 2014-11-14 08:27:47 [ 3276] INFO VerifyGame.cpp (651) Verify completed
    [ 2556] 2014-11-14 08:37:36 [ 3276] INFO StartGameRunInstallers.cpp (126) Running UplayServices with arguments: -upc_uplay_id 720 -uplayservice_run_install_script -upc_language fr-FR.
    [ 2556] 2014-11-14 08:37:40 [ 436] ERROR Process.cpp (360) Unable to start process with error 216, exepath C:\Program Files\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\games\Assassin's Creed Unity\ACU.exe, working directory C:\Program Files\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\games\Assassin's Creed Unity\.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Le souci persiste ? Car le log montre que tous les fichiers sont désormais validés.

Inscrit
    novembre 2014
    oui le soucis persiste,

le fichier log indique quand même un problème : erreur n°216 ?

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Oui tout à fait et celle-ci a été reportée, mais je n'en sais pas plus sur ce sujet.

Inscrit
    novembre 2014
    Réponse pour Lelycan -> change ton OS, ACU tourne uniquement en 64 bits, et d'après ton fichier tu est sur windows 7 32 bits !

Il faut Windows 7 ou 8 mais en 64 bits !