Oui, étrange, le DVD d'installation fournis ne fonctionne pas non plus. Et en utilisant Keyfinder, j'ai remarqué que la clé Windows n'est pas la même que celle fournis. Bref, j'attend patiemment l'heure d'ouverture du magasin pour les appeler...

Je ne devrait pas avoir de soucis, c'est un revendeur très connu en France, et j'ai la grande chance d'avoir une boutique près de chez moi, bref, il est 5h du mat et je raconte ma vie!

J'ai testé de désactiver tout les programmes qui pourraient gêner au démarrage mais rien y fait...

Je tiens à vous remercier une nouvelle fois pour votre réactivité et vos réponses.

Je réglerai le problème avec le fabriquant, je ne pense pas que l'on puisse trouver une solution, et de toute façon je dois régler le problème de licence Windows.

Bonne journée et bon weekend!

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

En effet, je pense que le souci de licence Windows doit être réglé au préalable pour l'éliminer des risques d'interaction.

Bonne journée à vous, n'hésitez pas à revenir vers moi lorsque ce sera fait si le souci avec le jeu persiste.

Bon après avoir prix le temps de tout réinstallé, ça fonctionne...

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Ravi de le savoir, bon jeu à vous