ACU ne ce lance pas !

Bonjours j'ai pré-commander ACU version édition golds mais voila le jeu ne ce lance pas , mes pilotes sont a jours mon par-feu le laisse passer.
    Au début un message me disait que Windows avais un problème alors je l'est désinstaller puis réinstaller mtn lorsque je peut jouer pendant le téléchargement il me met
    "File corrupted§. This program has been manipulated and maydbe it's infected by a Virus or craked.This file won't anymore"

Ma config est :
    Processeur graphique: GeForce GTX 745
    8.00Go Ram
    Pilote 344.65 sous Windows 8.1
    i5-4460s CPU @ 2.90GHz

Je voudrais bien une réponse svp car je ne comprend plus rien.

Merci d'avance =)

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Quel antivirus avez-vous ? Essayez de désactiver temporairement votre antivirus et de lancer la vérification de l'intégrité des fichiers du jeu via Uplay, Mes Jeux, icône du jeu, petite flèche à côté de Jouer.

Merci d'avoir répondu si vite
    Je n'est pas d'antivirus et lorsque je vais dans mes jeux,icône du jeu, petite flèche à côté de Jouer tout ce qu'il y a c'est juste de crée un icones sur mon bureau.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Vous avez une version Steam du jeu alors ? Si oui, il faut vérifier l'intégrité du cache Steam du jeu, via votre bibliothèque Steam puis clic droit sur le nom du jeu.

Non le jeu je l'est obtenu sur uplay j'ai le bon d'achat dans mon adresse mail .

Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014
    Bonjour guest-e9OsLi0l,

A ce stade, si vous avez déjà essayé de réinstaller Uplay puis votre jeu sans succès, je ne peux que vous rediriger vers le support technique.

Veuillez s'il vous plait utiliser le lien dans ma signature pour leur soumettre un ticket, en leur fournissant autant d'informations possible, et vote fichier dxdiag complet.

Merci encore de votre patience.

Trés bien merci a vous.