Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014
    Bonjour à tous,

Si les étapes de dépannage fournies dans le sujet "manuel technique" n'ont pas résolu vos soucis, veuillez contacter le support technique via le lien dans ma signature.

Si vous avez déjà contacté les équipes mais que vous n'avez pas reçu de réponse, n'hésitez pas à me fournir votre numéro de question via message privé.

Bonne journée.

Inscrit
    avril 2016
    j ai un probleme du genre enfaite quand je le lance depuis steam sa se bloque sur l image des 4 assasssin au debut y marchait tres bien mais c est depuis que j ai reinstaller le jeu que il ne marche plus j ai essayer de redemarrer et verifer mes fichier de jeux rien ne se passe je suis vraiment deçu merci pour les futures reponse

Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour,

Avez-vous contacté le service-client par téléphone? Vous trouverez leur numéro dans ma signature.

Tenez nous au courant,
    Elliot

Problème de lancement

Le problème est que je n'arrive pas a lancer assasin' creed Unity. Je m'explique des que je lance le jeu il y a un freez sur 4 personnage avec marquer Assasin's creed Unity.J'ai déja re installer 3 fois le jeu changer de disque du coup je ne sais plus quoi faire.
    Merci de m'aider car tous mes potes sont entrain de jouer au jeu alors que moi je galère a le lancer.

Inscrit
    avril 2019
    Bienvenue au club.
    Il n'y a aucune solution, sur le forum anglais ils suggèrent ceci :
    https://forums.ubi.com/showthread.ph...Storage-Spaces

ça n'a pas marché pour moi.

Le mieux qu'il reste à faire, c'est d'être nombreux à envoyer notre DXDIAG et MSINFO à Ubisoft pour qu'ils identifient la cause du problème, qu'on y remédie de notre côté. 5 ans après la sortie du jeu, 3 ans après les premiers signalements de ce problème, si rien n'a été réglé aujourd'hui, il y a peu de chance que ça le soit un jour futur.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour WeivRekt,

Si une réinstallation n'a pas suffit je te conseille de tenter les étapes de dépannage de cette FAQ.

En revanche si le problème persiste je te conseille d'ouvrir un dossier auprès de notre support et d'y ajouter tes fichiers système Dxdiag et MSINFO.