Problème de lancement ASSASSIN'S CREED UNITY

Bonjour, ça fait plusieurs jours que j'essais de lancer le jeu, mais une fois que le logo avec les 4 persos s'affiche, il ne se passe plus rien, la cgu n est pas utilisé, il ne reste une trace du jeu que sur la RAM, j'ai essayé de trouvé des solutions, j'ai mis à jours la CGU, vérifié les fichiers du jeu, rien ne fonctionne.

J'ai installé le jeu sur le HDD et pas sur le SSD où il y a mon windows, j'ai vérifié la configuration requise et je suis largement au-dessus, je ne sais pas trop quoi faire, je désespère un peu.

Merci de votre aide

Inscrit
    avril 2019
    Tu vas désespérer encore longtemps. Le problème existe pour de nombreuses personnes (il y a plusieurs sujets là-dessus). Le mieux qu'on ait à faire, c'est d'envoyer des infos au support (DXDIAG et MSINFO) pour qu'ils y regardent.
    Mais comme Unity est un jeu qui a 5 ans, il n'y a quasiment aucune chance qu'un correctif soit déployé.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Dixat et Cheylus,

Comme indiqué par Cheylus, je te conseille d'ouvrir un dossier auprès de notre support avec tes fichiers systèmes si les étapes de dépannage de base ne suffisent pas à résoudre la situation.