Avatar de Edoras730 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    J'ai exactement le mme problme. Aprs de nombreuses manoeuvre avec le support technique mon problme n'est toujours pas rsolu... Je dsespre vraiment..

Avatar de l-Sephare-l Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    moi je ns toujours pas reue de new pour le problme mtn il faut attendre bha je crois !?

Inscrit
    novembre 2014
    voilla j ai trouv la source de mon probleme je ne peut pas jou en ligne ni jou contre les autre joueur que faire ?

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonsoir,

Essayez d'appliquer les conseils donns ici : https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/9/...0000000eZ5SCAU

Si cela ne suffit pas, il faudra attendre la rponse du support.

Inscrit
    novembre 2014
    Bonjour je ns toujours pas reue le message pour mon problme de splinter-cell j ai envoyer un message au staff comme vous laver dit. mes aucune rponse !

Meme problme que le joueur prcdent, nous ne pouvons pas nous rejoindre en mission ou n'importe quoi d'autre. Nous sommes pourtant ami Uplay, le jeu ayant t acheter lgalement je ne voit pas ou est sencer etre le probleme.

Je prcise tout ca car le joueur prcdent t questionner sur la question de la liste d'ami. Je tiens juste viter les question con et inutiles de la part de Ubisoft.

Cordialement, en esprant que vous fassiez quelque chose.....

Recherche Ami (es) pour mission Coop dans Blacklist

Bonjour chez toi
    L-Sephare-L

Je viens de m'acheter un Splinter Cell Blacklist et je cherche aussi des ami (es) qui voudrait bien faire des missions Coop avec moi... Je suis des DOM, la Martinique, qui est Franaise. Oui, j'aimerais me joindre a ton groupe si possible. Merci a toi et voila mail: g-jobbye@hotmail.com mon ID: c'est, jolook. J'ai les DVD-Rom de ( Far Cry 1, Crysis 1, 2, 3, SplinterCell Double Agent, Call of Duty MW3, Medal of Honor, Battlefield 4... Moi, dans mes jeux je suis pour la stratgie, j'aime coordination, et l'esprit d'quipe, je ne suis pas en comptition dans une mission Coop, mais je fais de mon mieux pour ne pas tre Tuer, ne pas tre Vue, et en faire le plus de dgt possible. sur cela je KIF a bloc. Merci d'avance pour les Coops avec moi, jolook.

hello ,
    la solution : aller ici
    ?:?\?\Splinter Cell Blacklist\src\SYSTEM

et lancer le fichier "FirewallInstall" et depuis je joue en coop .

bonne journe