Avatar de lefugitif53 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2015
    je te répondrai condition que notre petit nono accepte se genre de manouvre car des fois pour ma part il est accrocher a un mur ne veut pas aller plus haut ou même sauter depuis un toi ver le sol des fois il ne veut pas ok les toi élever je veut bien mais moi je parle pas de zone ultra haute

Avatar de Kasabiana29 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2015
    Bonsoir,

1er GROS BUG :
    Je suis coincee à la passerelle de la sequence 7. Ce qui fait qu'il m'est impossible de continuer l'histoire. Il est impossible de la rejouer et elle ne se déclenche pas lorsque je rejoue la séquence 7.
    GENIAL ! ... et le support ne répond pas.

2eme BUG :
    Mission coop, les restes de Mirabeau. je joue en prive.
    J'ai recommence deux fois la mission et à chaque fois que je mets les symboles dans la bonne position, cela ne declenche pas l'ouverture de la crypte. La résolution des 3 symboles ne s'affiche meme pas. Pour etre sure, j'ai verifie que mes symboles etaient bons sur des videos. Et y a rien a faire, cela ne veut pas s'ouvrir.

j'avoue que j'en ai marre. Dommage. Vraiment dommage.

K29

Avatar de kosmokats Petit nouveau
    Inscrit
    février 2015
    Envoyé par Kasabiana29 Go to original post
    Bonsoir,

1er GROS BUG :
    Je suis coincee à la passerelle de la sequence 7. Ce qui fait qu'il m'est impossible de continuer l'histoire. Il est impossible de la rejouer et elle ne se déclenche pas lorsque je rejoue la séquence 7.
    GENIAL ! ... et le support ne répond pas.

2eme BUG :
    Mission coop, les restes de Mirabeau. je joue en prive.
    J'ai recommence deux fois la mission et à chaque fois que je mets les symboles dans la bonne position, cela ne declenche pas l'ouverture de la crypte. La résolution des 3 symboles ne s'affiche meme pas. Pour etre sure, j'ai verifie que mes symboles etaient bons sur des videos. Et y a rien a faire, cela ne veut pas s'ouvrir.

j'avoue que j'en ai marre. Dommage. Vraiment dommage.

K29
    ma pauvre, ou mon pauvre, je sais pas sur quel support tu joues, mais si tu rencontres ce type anomalie, à part éventuellement recommencer tout depuis le début, je vois pas comment ubi pourrait régler cet anomalie, ou peut-être dans un futur correctif...

bon courage, je serais toi, je reprends tout depuis le début en m'efforçant d'être le plus furtif possible ^^

Avatar de kosmokats Petit nouveau
    Inscrit
    février 2015
    tiens je vais m'y mettre aussi, je suis les assassin's creed depuis le tout premier...

étant passé sur one, normal que je me sois procuré unity.

mais y a des trucs a revoir pour l'avenir des futurs titres du même nom ^^

Ce que j'ai aimé :
    + les décors très bien travaillé, une population agréablement vivante.
    + la personnalisation de notre avatar ( armes, tenues, couleurs )
    + les déplacements intéressants et intuitifs.
    + la coop sympa ( mais il manque un truc pour qu'il est réellement de l'intérêt ).

J'ai pas aimé :
    - les bugs ( collisions, passages sous maps, latences exécrables en coop ).
    - réédit : personnalisation d'avatar manque de personnalisation justement ( surtout en coop ) pouvoir avoir ce droit de créer son avatar ( visage, taille, sexe ), pouvoir modeler son équipement entièrement - armes : ( doubles dagues, doubles épées, etc ) armes a feu etc.
    - tenues : choisir le type de matière entre cuir et tissu, choisir réellement la couleur que l'on désire et non des couleurs pré destinées, et affiner nous mêmes la tenue ( capuches, brassard, bottes, pantalons, gants ou pas, manteau ou pas etc )
    - pas de multijoueurs et c'est bien dommage, la coop si elle avait été mieux pensée aurait pu être juste énorme sur un tel jeu, avec une map de paris si vaste et "ouverte totalement ", avec comme dit plus haut ce principe de création d'avatar.

voilà après, j'aime bien très aboutit mais pas complètement parfait, loin d'être meilleur que assassin's creed 3, ou même le 2 ( ce n'est que mon avis )

mais en toute honnêteté si ubisoft vient a mettre en place un mode uniquement multijoueurs dans assassin's creed avec le choix entre la confrérie des assassins et la caste des templiers, ça serait juste énorme, avec un univers persistant et ouvert avec deux maps grandioses ( une ou ce trouve le fief des assassins et l'autre des templiers ), ça serait juste monstrueux comme concept...Avec derrière une mission journalière importante que doivent remplir a la fois les assassins et les templiers pour acquérir plus de force, qui influera sur la possession de territoire ( un peu comme sur certains MMORPG bien connu ), des missives secondaires, un système de grade aussi pour déterminer les dirigeants dans une caste de templiers et également dans la confrérie des assassins, ce qui aura pour effet de mettre automatiquement par jour un joueur à éliminer du côté templier ( en sachant qu'ils peuvent camoufler leur identité pour éviter l'assassinat ), après si la mission d’assassinat vient à échouer, le joueur ou joueurs ayant été prisonniers auront le choix soit d'attendre d'être libérés sur une prochaine mission, ou alors rejoindre définitivement le rang adverse, ou encore attendre sa mort ( potence ou autre ) et avoir l'éventuelle chance d'être sauvé..., en ce qui concerne la réussite des assassins dans cette mission, la possession d'une zone reviendrait automatiquement à la confrérie, mais les templiers auront également des missions de type plus musclées pour gagner du territoire, mettre un système de levelling intelligemment mit en place, des capacités propres a chaque assassins selon le choix des joueurs (armes, tenues etc ), pour les templiers ( mais pareil choix personnels armures, armes etc ) pas de vision d'aigles forcément mais plutôt une compétence de détection accrue.

entre autres joyeusetés ^^

ça pourrait être marrant ce concept de jouer a ce type de jeu, mais je sais, je suis un peu parti dans mes délires de joueur ^^

mais on ne sait jamais...donné des idées j'aime bien ^^

Avatar de Hadrianator Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2011
    Bonjour à tous, je viens apporter ma petite contribution.
    J'ai terminé le scénario et la plupart des missions secondaires. J'ai également un peu jouer au multijoueur . Sur ps4.

Les plus :

Gameplay : Les nouveaux éléments de gameplay apportant de la fluidité au parkour et améliorant l'aspect infiltration, mais...

Technique : Graphismes vraiment digne de la nouvelle génération de console

Son : musiques très bonnes

Scénario : époque du jeu : de bonnes intentions et globalement les 2 premiers tiers de l'histoire sont très bons, mais...

présent : les nouvelles pistes scénaristiques sont passionnantes, mais....

Missions secondaires : les récits parisiens, énigmes, et enquêtes sont vraiment supers et permettent de découvrir en profondeur l'environnement modélisé, tout en rencontrant les personnages importants de l'époque.
    Les failles Helix sont surprenantes et vraiment excellentes. Mais....

Multijoueur : Missions scenarisees intéressantes. On se sent enfin dans une confrerie. (Il faut juste que j'apprenne à jouer correctement en coopération. ...).

Les moins :

Gameplay : ... mais l’IA des ennemis (et parfois le lever design) sont parfois completement inadaptés à l'infiltration et viennent parfois ruiner une approche bien préparée (Vision à travers certaines parois par les ennemis ? Gardes éloignés alertés alors qu'ils ne voyaient pas l'action. .....)

Technique
    : animation des visages encore perfectibles. Quelques bugs mineurs chez moi : clipping , légère baisse de framerate. Temps de chargement beaucoup trop long.

Son
    : Accent anglais des personnages dans la VO juste totalement illogique, alors que les précédents épisodes respectaient les jeux d'accents en fonction de la zone de jeu. VF globalement bonne à quelques exceptions pres.

Scenario
    : ... mais finalement manque de profondeur et impression que le dernier tiers de l'histoire et bâclé. Les personnages et les relations entre personnages ne sont pas assez approfondis, et finalement nous nous y attachons peu (alors que par exemple l'histoire d’Ezio dans AC 2 prenait le temps de poser les choses, et on s'attachait du coup plus à tous les personnages). La construction des sequences et du scénario est egalement trop hachée pour qu'on puisse s'y projeter correctement. Enresume histoire trop courte et intrigue développée trop rapidement.
    Il aurait pu être simplement ajouter par exemple des missions secondaires du type &mémoire d’Arno et Elise& racontant leur histoire en dehors du scénario principal.

Missions secondaires
    : Failles Helix. ... mais finalement assez répétitives. Le fait de les scenariser pourrait encore améliorer ces missions, pour raconter un événement de l'époque concernée.
    Les missions secondaires racontent surtout l'histoire de l'environnement. D'autres missions qui aurait compléter l'histoire d’Arno aurait pu être intéressantes.
    Trop de collectibles

Multijoueur
    : Le multi compétitif manque...

Bref, pour moi assassins creed unity est un brouillon de chef d'oeuvre, qui en aurait sûrement été un avec 1 an de développement supplémentaire.

Prenez votre temps pour le prochain si possible.

En espérant être lu par les personnes concernées et que ma petite contribution puisse aider à enfin créer le assassins creed attendu par tout le monde.

Je suis en retard mais le jeu est bon mais j'ai un bug qui fait que je ne peux plus continuer la campagne. En gros, je ne vois plus le point d'exclamation qui veut dire où est l'objectif. Mais sinon le jeu est très bien je trouve ! Le mode coop est super ! Bon jeu à part le bug de la campagne.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour BladS_,

Navrée de lire que tu rencontres un soucis dans Assassin's Creed Unity.

Peux-tu m'indiquer dans quelle quête tu ne vois plus ce point d'exclamation ? Quelle est la description associée à cet emplacement ?