Inscrit
    novembre 2014
    Re-bonjour,

@Ubi-Cosmos, merci bien de votre réponse si rapide!
    Pour donner suite à mes propos, le jeu à fini de se réinstaller. Mais je suis toujours bloqué à la troisième mission de ce jeu... (Mémoire 1 Séquence 3).
    Dans les informations du jeu, sa taille fait 41,96Go. Seulement en dessous, dans état du telechargement (alors qu'il a l'air d'être complètement installé sur ma console), on peut lire 28,55Go/41,94Go...
    La version du jeu, ça peut servir, est la 01.01.

Merci à vous, en espérant pouvoir rentabilisé ce jeu rapidement.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Re-bonjour,

Le téléchargement se poursuit-il actuellement ? Sinon, essayez de redémarrer la machine.

Merci pour les informations complémentaires, je signale ceci.

Inscrit
    avril 2011

J'avais l'intention ferme d'acheter une PS4 le jour même où je recevrai ma version collector ACU. Mais suite aux critiques parues ces dernières heures, c'est avec un goût amer que j'accueille ce coffret. Bugs, problèmes de framerate, downgrade graphique des versions, mauvaise optimisation... mais que faites-vous chez Ubi ? Je pensais que Watch Dogs vous avez servi de leçons mais non, vous recommencez. Est-ce trop vous demander de sortir un produit fini ? Comment feriez-vous si les consoles n'étaient pas connectés à Internet pour corriger toussa ? Avez-vous d'ailleurs pensé à ceux qui n'ont pas de connexion ? Votre comportement est clairement un manque de respect envers le consommateur (on n'est pas payé pour tester votre jeu et reporter les bugs) et si votre objectif était de nous mettre à dos, je pense que c'est gagné !

Pour ma part, je vais attendre quelques semaines, voir quelques mois afin de pouvoir m'essayer à ce jeu dans les meilleures conditions. En revanche, ne comptez pas sur mon porte-monnaie pour racheter un jeu Ubisoft le jour J, voir même un jeu Ubisoft tout court. Il va falloir sérieusement songer à retravailler votre image !

Bonjour grand fan d'assassin's creed, me voilà très déçu, ce matin j'ai donc téléchargé le jeu depuis mon psn j'arrive à la mission 03 dont je n'ai plus le titre, j'appuie sur "X" pour la démarrer, et là, un message d'erreur me disant que "cette mission pourra être lancée une fois le jeu installé, merci de corriger.

Inscrit
    novembre 2014
    Et bonjour à tous!

Je pense que j'avais bel et bien mis le doigt sur quelque chose. Ce matin, au réveil, le jeu avait été réinstaller. Seulement dans les informations du jeu, j'étais à 28,XxxGo/41,96Go.
    J'ai donc décidé de le laisser de côté, pensant que ce serait vite patché. Mais en fait, une heure plus tard, je reviens sur la console pour me rendre compte que je suis passé à 29Go/41Go, et que donc le jeu est encore en cours de téléchargement...
    Enfin, ce n'est qu'une déduction ! Je vous ferais savoir si cette mission bug toujours ce soir, et si c'est juste du au fait que chez PlayStation, ils ne pensent pas qu'il est bon de préciser que le jeu n'est pas encore téléchargé.
    A bon entendeur, et bonne journée.
    (Veuillez excuser le double post, le premier message de la matinée avait freeze mon pc et je ne pensais pas qu'il avait bien été envoyé.)

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

@Haura => Je vous remercie pour votre ressenti, nous en prenons compte.

@fabrice => Le souci a été signalé, c'est parce que le jeu n'est pas encore installé complètement. Essayez de spammer le bouton X, cela devrait forcer la reprise du téléchargement. Sinon, relancez votre machine.

@Skayzen => Merci pour les précisions. Essayez de spammer le bouton X, cela devrait forcer la reprise du téléchargement lorsque le message après la mission 3 apparaît.

Avatar de DarknessChris Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2013
    Bonjour !

Je possède le jeu sur X Box One qui fonctionne très bien, mon problème viens du season pass. En effet dans la description de celui-ci, il est indiqué que l on a accès a des armes et de l équipement ("pistolet de parade" ou "gilet de prussien" par exemple). Or lorsque que je vais sur le store pour essayer de prendre ces fameux objets je ne peut pas les installer car il me dit non disponible... Aurais je mal compris quelque chose ? Ou loupé un épisode ? Merci par avance de votre aide

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonsoir, peut-être que les éléments ne sont pas encore sortis officiellement ou qu'ils sont disponibles plus tard dans le jeu à une séquence plus avancée.

Avatar de N7-Shibuya Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Bonjour,

Mon probleme concerne le Uplay pour faire simple, mon jeu est inserer dans la ps4 je lance le uplay du jeu meme et tout simplement le uplay me dis que je dois avoir le jeu pour debloquer tel ou tel element. donc je connecte le uplay de mon pc et constate que assassin creed unity n'apparait pas dans "ma liste de jeux" uplay. donc pas d'acces au contenu additionel ou autre.
    Preneur pour toutes solutions

Amicalement

J'ai reinstallé le jeu sur ma ps4 et j'ai fait les astuces de Ubi-Cosmos c'est toujours pareil impossible de commencer la mission,cette mission sera disponible après installation du jeu séquence1- mémoire 3.