Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    apparemment, les tenues des 3 autres Arno de la jaquette font toutes parties des options possibles, "coloriables" et mélangeables du menu options > Personnalisation de personnage > Préparation de l'équipement > Equipement , j'ai reconnu des choses dont j'avais équipé Arno sous d'autres couleurs

Avatar de PANCETTA Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2014
    Envoyé par PANCETTA Go to original post
    J'ai exactement le même soucis ! J'ai fini l'histoire du DLC, j'ai débloqué les costumes que je peux porter à loisir, mais j'ai un soucis : j'ai gagné les armes "Baguette" (de tambour) que je peux utiliser, mais j'ai récemment débloqués le "Sceptre à la Rose" que je ne peux équiper, "l'Aigle de Suger" que je ne peux équiper et enfin le mortier "l'Aigle" que je ne peux équiper. De plus, j'ai acheté les deuxième et troisième mortiers mais je ne peux les équiper, et je les ai acheté deux fois en moins de 1 minute, sans pouvoir les utiliser ! Et là, c'est comme si je ne les avait toujours pas achetés ! Par contre le premier guillotine gun et l'avant-dernier, que j'ai depuis un moment, je peux les utiliser normalement...

Qu'en est-il des DLC "Tué par la science" et "Le Prisonnier américain" ? Faut-il patienter pour les avoir ? (je précise que je suis toujours bénéficiaire du Season Pass).
    Bonjour ! Je poste aujourd'hui pour signaler que j'ai toujour ce soucis avec ces armes que j'ai "gagnées" mais que je ne peux équiper/acheter. Par contre, les DLC sont maintenant disponibles au téléchargement depuis un peu plus d'une semaine et je les ai finis. Ce sont surtout de courtes missions additionnelles pas très passionnantes.

A quand le Assassin's Creed Chronicles China ?

Envoyé par bee61 Go to original post
    apparemment, les tenues des 3 autres Arno de la jaquette font toutes parties des options possibles, "coloriables" et mélangeables du menu options > Personnalisation de personnage > Préparation de l'équipement > Equipement , j'ai reconnu des choses dont j'avais équipé Arno sous d'autres couleurs
    Ah ça y est, tu te l'ai procuré ! Sur quelle plateforme, PS4 ?

Avatar de Ashuromega7 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2015
    Envoyé par bee61 Go to original post

FAUX j'ai vérifié, et à part les armes, il n'y en a aucun, mais moi je parlais de SKINS, de tenues intégrales, pas de pièces d'équipements.

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    j'ai vérifié aussi et .. VRAI, à force d'essayer les diverses possibilités de couleurs (mal rendues sur la jaquette d'ailleurs), on les retrouve bel et bien .. ne pas pas prendre les inévitables nuances de rendu de graphismes sur papier et sur écran pour des différences majeures

et comme si le dessin de la jaquette pouvait être autre chose qu'une manière de promouvoir le contenu propre du jeu

---------------------------

oui Link, je suis passée sur PS4, sans abandonner la PS3 pour autant

Avatar de Darth2602 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2015
    Bonjour

de mon coté j'ai abandonné le DLC Dead Kings à cause du bug des Jarres vides car une fois qu'il est survenu une fois il reste (sans futur patch le DLC ne peut être fini une fois le bug survenu)
    donc suis retourné à paris pour jouer en coop...

Avatar de Vangard69 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2015
    Je suis sur xboxone et j'ai aussi le bug des lanternes pour la mission "le voleur de livres". comme pour watchdogs, vous éditez des jeux qui ne sont pas finis. Je vais ramener le jeu chez micromania et éviter les AC a l'avenir.