Inscrit
    novembre 2014

Impossible de lancer Unity

Bonjours,
    Je n'arrive pas a démarrer le jeu, je l ai acheter version boite, j'ai tout installer, je démarre Uplay pour jouer a Assassin's Creed Unity et tout ce qui vient c'est une image de 4 assassins qui vient sur mon bureau comme si le jeu allait démarrer mais non tout ce que je vois c'est les 4 assassins

alors je viens trouver de l'aide ici

Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014
    Bonjour skrung1.

Techniquement, le jeu n'est disponible que le 13 en France mais si vous avez pu l'installer sans problèmes et que vous avez déjà vérifié que tous vos pilotes sont à jour, je vous conseille de contacter le support technique pour obtenir plus d'aide à ce sujet.

Je me permets juste une petite remarque : vérifiez bien que votre machine correspond au minimum requis pour le jeu, car c'est l'une des premières choses qu'ils vérifieront en vous demandant de leur faire parvenir un fichier dxdiag (un fichier d'informations sur votre matériel).

Le lien pour contacter le support technique est dans ma signature.

Merci

Inscrit
    novembre 2014
    D'accord je vais finalement attendre demain au cas ou...
    Merci pour l'aide et pour la qualité de la réponse ! Très professionnel.

Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014
    Bonjour skrung1,

Merci pour votre retour et il n'y a pas de quoi ! Si vous avez d'autres problèmes, n'hésitez pas.

Avatar de cletnoyz Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    bonjour skrung alors as tu eu des nouvelle de ubisoft car moi c'est pareil j'ai un message d'erreur ACU.exe a cesser de fonctionner

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Pourriez-vous me fournir le dxdiag (appuyez simultanément sur les touches Windows+r, une fenêtre s'ouvre, tapez dxdiag, validez. Une autre fenêtre s'ouvre, avec un bouton en son bas pour enregistrer toutes les informations dans un fichier texte. Cliquez dessus puis hébergez le fichier généré sur un site comme partage-facile et donnez-moi le lien) ?

Parallèlement à cela, n'hésitez pas à contacter le support technique (lien dans ma signature).

Avatar de dozeur21 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    bonjour,
    j'ai exactement le même problème, l'image avec les 4 assassins, et j'ai tenté énormément de choses, sans succès. ma configuration est largement suffisante. Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Pourriez-vous tout de même me communiquer votre dxdiag (appuyez simultanément sur les touches Windows+r, une fenêtre s'ouvre, tapez dxdiag, validez. Une autre fenêtre s'ouvre, avec un bouton en son bas pour enregistrer toutes les informations dans un fichier texte. Cliquez dessus puis hébergez le fichier généré sur un site comme partage-facile et donnez-moi le lien) s'il vous plait ?

N'hésitez pas par la même occasion à ouvrir un ticket auprès du support technique (lien dans ma signature).

Avatar de dozeur21 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    merci pour votre réactivité,

voici le lien

-http://www.partage-facile.com/ZSAA859VLZ/dxdiag.txt.html

-http://paf.im/GG2eD

J'ai déjà contacté l'équipe ubisoft, depuis 13h, mais sans aucune réponse de leur part

encore merci

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Votre jeu et Uplay sont installés sur le même disque ? Si oui, celui de l'OS ?

Apparemment vous avez Avira en antivirus mais celui-ci plante. Pourriez-vous essayer de lancer le jeu en désactivant temporairement l'antivirus ?

Vérifiez également l'intégrité des fichiers via Uplay, Mes Jeux, icône du jeu, petite flèche à côté de Jouer si ce n'est pas déjà fait.