Avatar de Karasteve Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014

Idées de nouvelles cartes

Bonjour tout le monde, j'ai quelques idée de nouvelles carte qui pourrais être intéressante et pour différent style de deck du coup je me lance.

- Créature Nécropole:

Maître Nécromancien
    Tireur magique
    Cout: 5
    Prérequis: 1/3/5
    Stats: 1/0/5
    Capacité: A chaque fois qu'un effet génère des créatures alliés cumulable, rajouté une créature à chaque accumulations.

- Sort Lumière:

Amnésie générale
    Sort persistant
    Coût: 5
    Prérequis 0/5/0
    Effet: jusqu'à la fin du tour toutes les créatures du champs de bataille n'ont plus de capacité (sauf les créatures avec résistance aux sorts)

- Créature Sanctuaire:

Disciple de Noboru
    Melee magique
    Coût: 2
    Prérequis: 2/1/1
    Capacité: Positionnement stratégique

Voila c'est trois là c'est déjà pas mal, qu'est ce que vous en pensez ?
    Si vous trouvez mes idées dignes d'intéret, j'en ai pleins d'autres, je les mettrai au compte goutte pour laisser le temps de réagir.

Avatar de Anolyia Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2014
    Le maître nécromancien est bien trop bon marché... Il faudrait le mettre pour 6 ou 7 au lieu de 5. Un deck nécropole avec plein de squelettes, c'est très méchant déjà maintenant (quand ça sort bien). Le sort de lumière, je le trouve... bizarre. Déjà, c'est quelque chose de "mauvais" qui affecte les alliés. Ensuite, il coûte 5 ! C'est pas un peu beaucoup pour son effet ?
    Quant à la créature sanctuaire... Mettre une mêlée avec positionnement stratégique ET aussi bon marché, c'est juste complètement pété. Et quelles stats ?

Inscrit
    novembre 2014
    Bonsoir Anolyia, merci de ta réponse.

Oui j'ai hésité à le mettre plus cher le nécromancien, c'est sympa le deck squelette mais je ne le trouve pas si fort mais bon j'ai peut-être des deck avantagé sur eux.
    Les même prérequis avec 7 ressources serais plus juste ?

Le sort lumière est bizarre oui mais c'est pour ça qu'il est fun.
    C'est une idée qui met venu avec les deck Académie qui jouent resiste magie/sort, il peut servir pour ceux qui joue surtout avec des grosses créatures comme havre ou automate. Ou aussi de donné un répis si les capacités des créatures adverse sont trop génante.
    Je croit pas qu'il soit trop cher, vu les ravage que cela peut faire contre sanctuaire, nécropole et inferno, qui ont pas mal de créature dont le seul intérêt est la capacité.

Pour la créature sanctuaire, c'est une melee magique, pour compensé le fait qu'il n'y a toujours aucune carte avec le positionnement stratégique en ligne de melee.
    Désolée pour les stats, je dirais deux posibilités:

Coût:2
    Prérequis: 2/1/1
    Stats: 2/0/3

Coût:3
    Prérequis: 3/1/1
    Stats: 2/0/4

Le quel serais plus équilibrer ?

Avatar de Heeran4444 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2014
    Pour le dissiple de Noboru ne le mais pas en cout 3, car il y a déjat une créature 2/1/3 avec repositionnement stratégique et immuniser à la riposte qui vaut moins de prérequit il deviendrais alors peut rentable. Au cout 2 il serais plus intéréssant. Il serais quand mème mieux en tireur de mélée magique alignement tènèbre non?

Inscrit
    novembre 2014
    Je suis d'accord avec toi, c'était de cette façon que j'ai imaginé à la base, mais pourquoi tu veut qu'il soit aligné ténèbre ?

Inscrit
    octobre 2014
    Car Noboru à le super combo lumière tènèbre et qu'il y a beaucoup de sort tènèbre qui affecte uniquement les créature de ténèbre ou qui donne des malus à tous les type de créature sauf les tènèbre =) (il y a par exemple un sort qui place un marqueur de paralysi sur toute les créature sauf sur les ténèbre).

Inscrit
    octobre 2014
    Et je ne suis pas d'accord avec toi pour les deck squelette, j'en ai crée et il font mal rapidement, au 3 ème tour (sans cristale du dragon) tu peut avoirs 2 squelette 4/0/4 et un 4/0/8 infecte 1 avec une bonne main.

Inscrit
    novembre 2014
    Mouai, balancé des marqueurs paralysie ou poison sur tout le board en jouant Sanctuaire c'est un peu tendre le baton pour se faire battre, vu que la majorité des créatures sanctu on peu de pv et d'attaque et beaucoup affilié à l'eau. (A part si on joue Kenage qui peut lancé des gros Nagas assez facilement)
    Même si cette carte pourrai évité les sort qui n'affecte pas les créatures ténèbres, on s'en fou un peu. son principale intérêt est le posi strat, avec sa faible attaque il ne va pas plié le combat à lui seul si ce sort est lancé.

Pour ma part quand je joue mon Sanctuaire avec Noboru qui est un deck rush/posi strat, des que je voit un Nécropole qui joue avec des marqueurs ou vampire, je me prépare déjà mentalement à perdre.
    Avec ce deck, le seule style nécro que je bat est le deck squelette dont mon impression (qui reste subjectif inutile de sortir de flingue lol), oui si on le laisse sortir le squelette devient ingérable, mais c'est faisable de mettre des caillou dans l'engrenage tôt.

Vu que tu joues Squelette, t'en penses quoi du maître nécromancien ?

Inscrit
    octobre 2014
    Avec noboru perso tu à les sort lumière aussi (dont un qui empèche la pause de marquer sur tes créature allié) et sa contre les nécro c'est fatal. Et le maître nécromancien est pratique (tcheater si tu joue vraiment que avec des accumulation de squelette) avec aube rouge sa peut faire un carnage. Et puis il faut bien que chaque faction est des super combo ^^. Comme le prolifique magesort avec la chambred'apparition pour les inferno (trés taux sa fais une créature 12/12/36).

Inscrit
    novembre 2014
    Oui c'est vrai qu'il y a cette option du sort lumière, mais le truc c'est utile seulement dans cette situation, donc bof pour un deck fait pour rencontré un adversaire aléatoire.

Apparement tout le monde le trouve abusé lol dommage je trouve cette capacité intéressante.
    Pourquoi pas lui trouvé un petit nom et le mettre en créature unique ? C'est vrai que deux truc comme ça sur le board risquerai de rendre le truc complètement absurde.