AC3 sauvegardes supprimées

Bonjour ! voilà je voulais jouer à AC3, je lance uplay puis ensuite le jeu se lance, et là SURPRISE ma sauvegarde n'y est plus ! en plus il y a tous mes succès sur uplay..

je viens vous demander de l'aide svp.

Merci de votre coopération !

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Avez-vous réinstallé Uplay dernièrement ? Si oui, vous avez dû effacer le dossier avec les sauvegardes locales...

Envoyé par Ubi-Cosmos Go to original post
    Bonjour,

Avez-vous réinstallé Uplay dernièrement ? Si oui, vous avez dû effacer le dossier avec les sauvegardes locales...
    Merci de me répondre mais non pas à ma conaissance, cela faisait 3 mois que je n'ai pas joué et j'ai juste lancer le jeu en administrateur.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Etrange. Pourriez-vous envoyer un message au support technique (lien dans ma signature) ?

Etrange. Pourriez-vous envoyer un message au support technique (lien dans ma signature) ?
    c'est fait mais comment je fais pour répondre à l'assistance ? car il m'ont repondu et je sais pas comment on fait pour répondre!

merci

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Allez dans l'historique des questions, cliquez sur le ticket et ajoutez des informations.

Allez dans l'historique des questions, cliquez sur le ticket et ajoutez des informations.
    merci