Avatar de sKulLy418 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2013

je demande un anticheat ou un outils de dénonciation...

Je me demande réellement si UBI ce souci de ce problème ou s’ils font comme s’il n’y en avait pas... je viens de me prendre le jeu et je trouve le multi génial (le jeu entier est super d’ailleurs), mais les tricheurs ruine vraiment l’expérience en ligne au moins si l’on avait un outil pour dénoncer... J’aimerais voir un certain intérêt d’un modérateur au moins ici qu’on remonte le sujet jusqu’au dev!

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonsoir,

Nous allons l'indiquer aux équipes.

Avatar de sKulLy418 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2013
    Aussi faire un ménage dans le classement ne serait pas un luxe, c’est complètement ridicule les scores et temps qui y sont inscrits!! Ça gâche tout le plaisir pour les joueurs honnêtes comme moi!

Inscrit
    février 2007
    Y a bien le classement par jour ou par heure, mais bon ça change pas beaucoup du classement général, qui ne bouge pas beaucoup ^^'

Ca fait des mois et des mois qu'on demande des outils pour contrecarrer la triche. Ils nous demandent des vidéos de preuve que personne ne peut leur fournir (je ne suis pas Mme SOLEIL je ne peux pas lire l'avenir, et surtout, on peut pas jouer à Watch Dogs avec Fraps qui tourne). Apparemment, même les captures d'écrans ne suffisent pas. Ils sont parfaitement au courant des tricheries, m'a dit le support technique. C'est juste les équipes qui ne font rien (ou alors le patch est pas encore sorti).

Est-ce un prétexte pour ne pas avoir plus de travail ?

C'est pourtant pas bien compliqué : au bout de 1 000 plaintes, on observe le joueur incriminé. Ils ont peur de se prendre un procès ou quoi ?

Avatar de lalilulelo.fr Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014
    Salut cela serait pouvoir blacklisté certain profil......

c'est normal que certaine personne on pas leur points afficher dans leur profil en multi ?