Avatar de Heeran4444 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2014

Suggestion de cartes (sept sort uniques)

Primordial :
    No : Désintégration.
    Cout : 4.
    Prérequit : 0/4/0.
    Caractéristiques : Instantané. Détruiser la créature ciblé et banissez une carte (choisie) du cimetière adverse et mélanger Désintégration dans vorte bibliothèque.

Air :
    Nom : Vent des cartes.
    Cout : 3.
    Prérequit : 0/3/3.
    Caractéristiques : Instantané. Choisissez une carte ciblé dans votre bibliothèque puis mettez la dans votre main, puis mettez Vent des cartes dans votre cimetière. Si il s'y trouve toujours à votre prochain tour remettez le dans votre main.

Tènèbres :
    Nom : Debout ce n'est pas fini.
    Caractéristiques : Instantané. Choisissez autant de cartes que vous voulez de type créatures ciblées dans vor=tre cimetière et mettez les dans votre main.

Feux :
    Nom : Calcination.
    Cout : 2.
    Prérequit : 0/3/0.
    Caractéristiques : Enchantement de créature permanent. La créature enchanter subit 2 point de dégats tous les tour. Une fois détruite mettez Calcination dans votre cimetière. s'il en est banis détruiser toutes les créatures présente sur le terrain saf celle de feux.

Lumière :
    Nom : Soin permanent.
    Caractéristiques : Sort persistant. Touts les tours soigne 2 point de vie à toute les créature alliés.

Terre :
    Nom : Renfor naturel.
    Cout : 3.
    Prérequit : 0/3/0.
    Caractéristiques : Sort persistan. Au début de votre tour invoque un élémentaire de terres 1/2/2 tireur de mélée pouvant ètre accumulé.

Eau :
    Nom : Rempare de glace.
    Cout : 5.
    Prérequit : 4/5/0.
    Caractéristiques : Enchantement de colone persistant. Toute les créature de type tireur sur la colone enchanter gagne bouclier magique. Et +1 d'attaque.

Avatar de Anolyia Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2014
    La nouvelle désintégration ne me convient pas du tout. Pourquoi toujours "détruisez la créature" ? Il existe une carte déjà qui inflige 8 et, si la créature est détruite, elle est bannie à la place. Pourquoi la remettre dans la bibliothèque après ? Son effet n'est pas assez surpuissant pour qu'elle aille aux bannissement ?
    Le vent des cartes est trop puissant. Tant que tu n'as rien pour supprimer une carte d'un cimetière, tu peux piocher la carte que tu veux pour seulement 3.
    La carte de ténèbres risque d'être vraiment chiante... Coucou, je suis nécro, il me reste 1 carte, tu m'as tué 15 créatures, je te les remets parce qu'on est en end game. (4 banshees, et d'autres trucs aussi sympas...)
    Calcination... Youpi, 2 marqueurs poison qui changent de cible quand la créature meurt...
    Le sort de lumière n'est pas un peu surpuissant aussi ? TOUTES les créatures ? C'est déjà relativement rare de détruire une créature d'un deck havre qui arrive à sortir... La régénération 2, en plus, ça fait vraiment mal.
    Pour le renfort naturel... Ca me rappelle la fortune unique necro qui fait poser 2 tireurs de mêlée 1/1/1. Je ne l'ai pas vu jouer souvent.
    Rempart de glace... Bouclier magique, rien que ça ? Seule la magie des ténèbres peut contrer ça par la destruction des cartes. Il suffit de rendre inciblabe et ça fait 1 powerlane, sauf en cas de pont détruit, et encore...

Avatar de Heeran4444 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2014
    C'est 1/0/1 pour les suqelette de armé des mort (fortune que je possède d'ailleur). Quand au sort de lumière il permet de régénérer, il y a déjat un sort de terre ayant un efffect similaire. Pareil que pour la protection de glace, le sort unique terre permet une division des dégat sur tes créature de mélée de deux (ssi c'est pas dopé sa). En inferno tu a plusieur carte pour banir de ton cimetière, si tu te débrouille bien tu détruit toute les cartes créature présentes sur le terrain (autre que feux).
    Et je te rappelle qu'avec le sort unique air qui existe déjat (le chant des égarer) si tu le joue avec les sanctuaire et avec des garde du corps requins tu peut détruire toutes les créatures adverse sans risquer de perde tes créatures allié.