Avatar de Heeran4444 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2014

Suggestion de cartes (quatres event).

Nom : Moussont diluvienne.
    Caractéristiques : Persistant. Toute créature de feux posé pendant ce tours subisse -1 d'attaque ety de riposte. Toute créature de terre posée pendant ce tour subissent -1 de riposte. Toute créature d'eau posé pendant ce tour obtiennent +1 d'attaque et de riposte.

Nom : Nuit noir.
    Caractéristiques : Persistant : Vous ne pouver jouez qu''une créature pendant ce tour. Si c'est une créature de lumière render à votre héro 4 point de vie. Si c'est une créature de ténèbre reprener une créature non unique ciblé dans vorte imetière.

Nom : Terrain dangeureux.
    Caractéristiques : Touts créatures posé pendant se tour subissent 1 de dégats.

Nom : Relève.
    Caractéristiques : Ciblé une créature alliés dans votre main d'une cout inférieur ou égal à celle ciblé sur le champ de et échanger leur place. Si cette action est refusé ou impossible vous ne pouvez pas jouer de créatures pendant ce tour.

Avatar de Anolyia Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2014
    Nuit noire est bien trop pétée ! Ca fait de la banshee à outrance.
    Pour la mousson diluvienne, faudrait voir pour les bonus/malus mais le fait d'en donner en fonction de l'école de magie des créatures me semble une bonne idée.

Je donnerai le même argument à Relève que pour Nuit noire. Certains effets à l'entrée sur le terrain sont bien trop importants pour ça. J'ai Atropos en jeu. J'ai envie de remettre 2 créatures de mon cimetière à la vie. Je vais prendre une petite créature que je pourrai remettre (et donc remonter Atropos en main) et une autre bien chiante. Une banshee par exemple. Tout effet de ce style est néfaste. Je pourrais même juste utiliser un ange de la compassion pour récupérer des créatures du cimetière à l'infini. Et c'est sans compter la capacité de certaines créatures au moment où c'est posé. Morgan et son effet "+1PV" par créature posée si au moins 5 en force et 3 en destinée.